Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms Empty[ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms

more_horiz


Changer les smiley de vos sms



[ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms Mini_631474Screenshot20130824165630 [ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms Mini_568905Screenshot20130824165636
[ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms Mini_923243Screenshot20130824165642

Description et étapes


Voici une petite astuce pour changer vos smiley sur votre samsung galaxy s4 (root requis)

Etapes :

--> Tout d'abord, il vous faut impérativement être root pour pouvoir effectuer le changement. Les recovery TWRP et Philz ont été testé et approuvés.

--> Ensuite il vous suffit de télécharger des .zip déjà fait (voir le lien xda)

Puis il vous faudra flasher via le recovery votre fichier et le tour est joué smile


Source

(Testé par mes soins, d'autres smiley différents des miens sont disponibles dans le lien cité ci dessus)

description[ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms EmptyRe: [ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms

more_horiz
je ne vois pas le lien Sad pourtant je suis connecter)

description[ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms EmptyRe: [ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms

more_horiz
Coucou il faut aller sur le lien que j'ai mis (mot source) et cliquer en dessous des images sur 60x60

description[ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms EmptyRe: [ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms

more_horiz
effectivement Wink merci smile

description[ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms EmptyRe: [ASTUCE] Changer les smiley pour vos sms

more_horiz
De rien smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre