Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] photos et appli ouvertes Empty[QUESTION] photos et appli ouvertes

more_horiz
bonjour je viens d'acheter ce téléphone
j'avais un HTC One X est dessus j'aimais bien la touche de droite qui permettait de revenir sur les anciennes applis ouverte avec le téléphone (puis de les réouvrir ou de les fermer)
est ce qu'il existe le meme type d'appli sur le One ?

autre question dans un test du One j'avais vu sur une photo prise on pouvait faire une retouche (par exemple sur une photo où on veut supprimer un élément c'etait possible)
la pub que j'avais vu c'etait un photo avec un velo qui passe derrière et sur la photo on supprime le velo ...

description[QUESTION] photos et appli ouvertes EmptyRe: [QUESTION] photos et appli ouvertes

more_horiz
Salut,
Double click sur le bouton [HOME].

Cette fonction, il me semble, nécessite l activation du mode Zoe. Voir dans les réglages de l APN.

description[QUESTION] photos et appli ouvertes EmptyRe: [QUESTION] photos et appli ouvertes

more_horiz
Donc pour la suppréssions de certains élements sur une photo, il faut qu'elle soit prise avec HTC ZOE et voici la procédure après!

Ouvrez l'application Galerie.
Sélectionnez la photo que vous souhaitez modifier.
Appuyez sur la photo, puis appuyez sur Modifier > Retouche > Suppression d'objet. Vous verrez des cadres autour des zones sur la photo où les objets ont été automatiquement supprimés.
Conseil : Pour capturer un moment précis dans une photo HTC Zoe, lors de l'affichage de la photo HTC Zoe, faites glisser le curseur sur la barre de progression jusqu'à voir l'image désirée. Vous pouvez ensuite supprimer les objets non désirés.
Pour retenir un objet, appuyez sur sur son image sur la bande de film.
Après avoir effectué vos modifications, appuyez sur OK.
Appuyez sur > Enregistrer. La photo modifiée est enregistrée comme copie. La photo originale n'est pas modifiée.

description[QUESTION] photos et appli ouvertes EmptyRe: [QUESTION] photos et appli ouvertes

more_horiz
pour Home c'est bon j'ai réussi super

par contre le mode Zoé il faut j'essaye
merci pour vos réponses !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre