Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQuand il faut... il faut... EmptyQuand il faut... il faut...

more_horiz
Salut à tous,

Je passais de temps en temps en furtif (pas inscrit) et bon je me suis enfin motivé à m'inscrire alors dans la foulée hop je me présente.

Comme j'ai la dalle je vais faire vite, je m'appelle Virgile (oui mon pseudo est très original n'est ce pas?), j'ai 24 ans bientôt 32 et j'habite Paris.

Je suis consultant en Business Intelligence ce qui veut pas dire grand chose mais c'est pas grave.

J'ai eu tout une réserve de Nokia pendant des années puis un Sonic Hérisson W950i dont la lenteur a fini par m'achever (enfin c'est plutôt moi qui l'ai achevé pour le coup) et en décembre dernier je suis passé au HTC HD.

Mes utilisations principales de mon phone sont... téléphoner, écouter de la musique et regarder des séries/films.

Bon allez je vais leecher la dernière ROM de Pyranna Quand il faut... il faut... 25840

Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum, ou pas. Quand il faut... il faut... 18847

descriptionQuand il faut... il faut... EmptyRe: Quand il faut... il faut...

more_horiz
Bienvenue ici, bon surf sur le fofo ! :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre