Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] souci de connection  pc Empty[AIDE] souci de connection pc

more_horiz
Very Happy  bonsoir ,

Un nouveau petit souci rencontré mais pas trop grave , juste emm.....t . Very Happy  Voilà j'ai 2 prises usb en façade avant de mon pc . Tout objet que je connecte sur les 2 prises est reconnu par mon pc et même mon smartphone pour dire . Mais depuis hier je n'ai qu'une prise qui reconnait mon samsung ... [AIDE] souci de connection  pc 572939  alors qu'elle reconnait tout le reste ...  Tandis qu'avec l'autre aucun souci . this is a big question ....  Si quelqu'un avait la solution ce serait sympa , merci d'avance .

@+

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
Bonsoir,

ça a déjà marché sur cette prise ou jamais?

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
Quand tu le branches sur cette prise et que tu vas dans le gestionnaire de périphériques de ton Pc est-ce que tout t'est indiqué comme fonctionnant ?

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
Wink  Bonjour ,

Justement en branchant sur cette prise , je n'ai rien qui apparait sur mon ecran dans le  gestionnaire de périphériques  alors que tous les autres appareils ( clé , dd ext , imprimante ) se connectent sans soucis . Mais par contre sur mon autre prise usb en façade avant mon smartphone est reconnu ... je ne comprends plus rien ....

@+

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
Elle n'a rien de spécial cette prise (Voltage différent, USB 3, direct link,....) ?

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
bonsoir ,

tu me donnes le doute , ce serait possible , mais comment le savoir , je n'en ai pas d'autre ....

@+

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
Donnes nous les référence de ton PC, y a peut être une indication dans la doc.

(Sinon, menses à mettre ton mobile dans ton profil, merci d'avance)

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
Mon pc a été monté par un assembleur à paris rue mongallet et là pas de soucis .  Tout fonctionne à partir de cette prise sauf mon smartphone Sad .  La carte mère est asus P8Z68-V pro  gen3 . Voilà .... Very Happy 
@+

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
Peut-être faire une mise à jour du bios

C'est par ici...

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
Oui mais les ports USB sont sur la carte mère....
ASMedia® USB 3.0 controller :
4 x USB 3.0 port(s) (2 at back panel, blue, 2 at mid-board)
Intel® Z68 chipset :
12 x USB 2.0 port(s) (6 at back panel, black+red, 6 at mid-board)

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
yes
mais dans la mise à jour suivante
Version  3402
Description P8Z68-V PRO/GEN3 BIOS 3402
1.Improve Improve system stability.
2.Enhance compatibility with some USB devices.
3.Support new CPUs. Please refer to our website at: http: http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?SLanguage=en-us

il y a une amélioration de compatibilité usb

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
Wink bonsoir ,

La mise à jour du bios de ma carte est  la derniere version  , la version 3603  . Ne me dis pas que je suis obligé de revenir en arriere ..... ???? La v 3402 est elle inclue dans la v 3603 ??? Merci de vos reponses ...

@+

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
Oui c'est une évolution donc c'est bon Wink

Et sur tous les ports, tu n'en as qu'un qui te fais ça?

description[AIDE] souci de connection  pc EmptyRe: [AIDE] souci de connection pc

more_horiz
Et si tu lançais ton appareil avec un liveCd (ou en clé usb) Ubuntu ou autre distrib Linux, est-ce que tu retrouves le même problème?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre