Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Couleurs baves quand One chauffe. Empty[AIDE] Couleurs baves quand One chauffe.

more_horiz
Salut a tous, j'ai un jolie One black acheter chez Sosh, rooter Hboot 1.54 firmware 2.24.73.3 avec une Maximus 12.1 qui tourne du feu de dieux sauf quand il chauffe ..

Je m'explique, quand mon One chauffe au delà des 40° les couleurs a l'écran baves comme si le contraste était régler a fond et de ce fait les couleurs baves.
Je précise que cela est intervenu des les premières heures d'utilisation, et ce sous ROM orange.

Une idée ? un retour SAV peu etre ? >> ( ça me soûle ... ) un changement de kernel ?

Merci a tous

description[AIDE] Couleurs baves quand One chauffe. EmptyRe: [AIDE] Couleurs baves quand One chauffe.

more_horiz
Salut,

Jamais eu ça...ou alors pas vu. Tu crois qu'il est possible de nous le montrer

description[AIDE] Couleurs baves quand One chauffe. EmptyRe: [AIDE] Couleurs baves quand One chauffe.

more_horiz
Screenshot des que ça me le fait .
Merci :-)

description[AIDE] Couleurs baves quand One chauffe. EmptyRe: [AIDE] Couleurs baves quand One chauffe.

more_horiz
oki
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre