Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Reporter
Primokorn
Titi66200
Fred
VM54
Zpard11
Mendicant Bias
bzhmobile
12 participants

pollVotez pour votre bannière préférée

1
0
0%
2
1
8%
3
0
0%
4
0
0%
5
0
0%
6
1
8%
7
2
15%
8
4
31%
9
1
8%
10
2
15%
11
0
0%
12
2
15%
13
0
0%
Total des votes:
13
Sondage clos

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Bonjour à tous,

Je devrais la relire quinze fois cette charte, je suis désolé :/ .
Si cela pose réellement problème, pour pas aller à l'encontre de la charte, je peux modifier la police choisis pour la 8.

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Joli dg57 Very Happy 
C'est original ! Par contre, le texte blanc sur les éclairs ressortent mal sur mobile.

J'ai d'ailleurs regarder les bannières dans le Post 1 et certaines ne sont pas assez lisibles sur mobile je trouve. Je virerai direct ma bannière 13 par exemple.

... Et j'ai un Note 2 donc si j'imagine avoir un téléphone moins de 4", je ne vois pas grand chose ! Sad

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
j'ai eu la meme reflexion que toi Did pour la charte, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai plutot voté pour la 7 et pas la 8 car elle se rapproche plus des couleurs de la charte. Wink

apres on peut tres bien poursuivre le vote, et la bannière finale sera réadaptée en fonction de la charte pour les polices et les couleurs exactes

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 2325459160 avec Toi VM54. C'est ce que j'ai pensé.

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
C'est bien si tout le monde à compris ma remarque, c'était seulement pour rappeler la charte graphique qu'il faut prendre le temps de lire aussi Very Happy

Sinon, je ne comprends pas trop ce sondage...Je pense que pour les bannières, chacun est libre de choisir celle à son goût, un peu comme les développeurs de roms (exemple avec les roms Omega, ou beaucoup d'autres...)
Par-contre, ne pas toucher au logo gagnant Wink

++

did.

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Moi, je trouve personnellement, qu'au contraire. Sur notre Forum, je te l'accorde, ça n'a pas trop d'importance. Mais sur XDA, je trouve que c'est plus facile de repéré qui fait parti ou non de l'équipe. Car, on est en droit de ce poser des questions si les bannières sont différentes. C'est mon avis smile

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Bizarre que tu penses ça...Personnellement peu importe la bannière pour moi, c'est ce qu'elle représente, et une bannière omega se distingue d'une bannière MIUI sans pour autant être chacunes uniques, non ? Mais après, ce n'est que mon point de vue, et vu que je ne fais pas parti de votre groupe, je vais me taire sur ce sujet en vous laissant méditer sur ce point de vue Wink

++ et bonne soirée Wink

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
L idée est de concrétiser ce groupe qui se montre avec une bannière unique. Rien n oblige les personnes a l utiliser mais il y aura la bannière "officielle" et les autres Wink

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 2325459160 

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Bonsoir à tous,

@Dg57 :
T'a bien le droit de donner ton avis tout de même :o.

[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 2325459160  VM54 a dit ce que je voulais dire. ^^

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
@Did : Sympa tes dernières créations.

Pour la bannière d'accord avec mes vdds, il faut une bannière unique pour les membres de FDevsFraternity qui sera affichée sur XDA.

Par contre pourquoi pas proposer quelques bannières (celles disponible dans le post 1) aux membres de XDA comme ceux qu'on trouve pour les roms customs.

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
C'est le but, on pourra la mettre à la fin de nos Threads smile

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
bonjour, mon avatar actuelle devais etre ma signature mais impossible de la mettre comment puis faire pour que ma signature soit une image svp.
merci d'avance

désolé il me l'a quand meme pris en compte mais petit format ^^

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Bonjour,
Ce sujet n'est pas prévu pour ce genre de problème pour info. ^^
Faut que tu héberges ton image et ensuite tu colles le lien de l'URL de l'image dans ta signature (550x250 pixels maxi).

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
toutes mes excuses Primokorn
et merci smile

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
On va essayer de blesser personne, la charte est là pour le bien de tous et pour éviter les dérives.

Si maintenant le staff se met à faire des entorses à droite et à gauche, pensez vous que l'on serait crédibles en faisant des "remontrances" à des membres qui ne la respecte pas ?

La n°8 a été validée et le restera, on va pas y passer la vie des rats, il y a juste à changer la police, celle de la 9 par exemple Wink 

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
OK c'est bon.
Merci

@Shepp

Au boulot !!! Wink

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Bonjour à tous, pas de problème, je vous fait ça au plus vite. Et je suis d'accord avec toi Caramel. La charte est pour tous le monde. smile

Il faut juste me dire le nom de la police smile

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 V1-tro12

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Bon je trouve que ça le fait beaucoup moins en changeant La police ...

Donc je sens qu'on va plutôt utiliser ça :

hebergeur d'image

Ou

hebergeur d'image

Ou que le Logo !

C'est en train de devenir trop long ... On ré ajustera si besoin.

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Bonjour North, certes ça le fait beaucoup moins, mais j'avais pas de police défini. J'ai prit selon mes goût. Cela aurait été mieux si on m'avait donné une police. :/

Sinon j'aime bien le deuxième, mais je le verrais plus sans le "rassemblement de".

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Shepp : Demande quelle police tu peux utiliser à Did, Stobal ou un Admin et modifie en conséquence ton logo.
Ce sera plus simple.

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Bonjour Bias

J'ai demandé plus haut Wink

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Je voulais dire par MP car si il y a plusieurs réponses dans le fil, ils ne penseront peut être pas à tout lire.

description[SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] Bannière FDevsFraternity basée sur Logo

more_horiz
Je viens d'envoyer un message à North smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre