Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Restauration via GoBackup Pro impossible  Empty[AIDE] Restauration via GoBackup Pro impossible

more_horiz
Bonjour à tous,

je vous expose mon petit soucis: j'avais fait une sauvegarde complète (accés root) avec GoBack up avant d'envoyer mon tel au SAV, mais lorsque que je le réinstalle , le chemin d'accès est /storage/emulated/0/GoBackup/ j'ai donc déplacé ma sauvegarde d emon PC sur le ONE, mais impossible de trouver le dossier Gobackup dans n'importe quel dossier, du coup impossible de restaurer ...

QUelqu'un aurait une idée pour que je puisse mettre ma sauvegarde dans le bon dossier, pour que l'app la reconnaisse et permette la restauration

Merci Wink

description[AIDE] Restauration via GoBackup Pro impossible  EmptyRe: [AIDE] Restauration via GoBackup Pro impossible

more_horiz
Dans data/media/0/... ou quelque chose comme cela?

description[AIDE] Restauration via GoBackup Pro impossible  EmptyRe: [AIDE] Restauration via GoBackup Pro impossible

more_horiz
quand je vais dans data , il n'y a rien ... aucun dossier

description[AIDE] Restauration via GoBackup Pro impossible  EmptyRe: [AIDE] Restauration via GoBackup Pro impossible

more_horiz
Salut,
Ta rom actuelle doit être rooté pour voir le contenu de /data
Si tu sauvegarde la rom, GO Backup créera le dossier. Là il sera peux être plus facile de le trouver.

description[AIDE] Restauration via GoBackup Pro impossible  EmptyRe: [AIDE] Restauration via GoBackup Pro impossible

more_horiz
Mais oui quelle andouille je suis ! Ca me revient d'un coup maintenant, je faisais comme ça en plus ... Mille merci migascalp cheers 

description[AIDE] Restauration via GoBackup Pro impossible  EmptyRe: [AIDE] Restauration via GoBackup Pro impossible

more_horiz
Ya pas d'quoi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre