Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle Empty[AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle

more_horiz
Bonjour,

Jeudi dernier j'ai fait l’acquisition du HTC one chez orange, je suis rester raisonnable je n'ai rien fait en modification interne (pas de root, pas de désimlockage rien) et je ne m'en suis servie uniquement comme un ipod touch car ma sim orange serra active que demain lundi. Tout a leur, en voulant prendre une photo, bug, l'appareil photo ne voulais pas démarré. J'ai donc redémarré mon téléphone et là arrivé après le moment ou il y a marqué htc one en gros et beats audio en bas, un message de bug de htc.dialer s'affiche et redémarre à la page juste avant..

Je suis grave dégouter.. si quelqu'un avait une solution plutôt que de le ramener en boutique j'ai pas envie qu'on me reprenne mon joujou pendant 3 mois..

Dernière édition par VM54 le Dim 8 Sep 2013 - 17:51, édité 1 fois (Raison : ajout de la balise)

description[AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle EmptyRe: [AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle

more_horiz
Hello Juju

Tu arrives bien à éteindre ton appareil?

description[AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle EmptyRe: [AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Hello Juju

Tu arrives bien à éteindre ton appareil?
Salut a toi,

J'arrive a le redémarré en appuyant sur le bouton on/off et j'accède au bootloader en le redémarrent comme cela en appuyant sur volume - et dans le bootloader j'arrive a éteindre le téléphone.
Si besoin je peux te faire une vidéo avec mon dhd que j'ai encore pour être le plus précis possible dans l'explication de mon problème.

description[AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle EmptyRe: [AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle

more_horiz
Ok, donc je pense que tu n'as encore rien de précieux sur ton appareil?

Si je ne me trompe pas

dans l'écran du bootloader il y a Factory Reset, cela effacera tout ce qui n'était pas à l'origine sur ton appareil.
essaye-le.

description[AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle EmptyRe: [AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Ok, donc je pense que tu n'as encore rien de précieux sur ton appareil?

Si je ne me trompe pas

dans l'écran du bootloader il y a Factory Reset, cela effacera tout ce qui n'était pas à l'origine sur ton appareil.
essaye-le.
Tu est tout a fait dans le mil'
J'ai fais le reset ça remarche mais je suis en train de tout refaire ce que j'avais fait depuis que j'ai l'apareil c'est a dire les petite perso par ci par là et le gros tri des music et des dossier que j'avais dans ma sd et que j'avais copier sur le one. Je te remerci je crois que j'aurrai frapper les vendeur de cher orange à la vu du téléphone pourris qu'il m'aurrai reffiler..

description[AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle EmptyRe: [AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle

more_horiz
C'est un bon appareil, mais vu le nombre qui en est produit on est jamais à l'abri d'une malfaçon Wink

Enjoy Very Happy

description[AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle EmptyRe: [AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle

more_horiz
bzhmobile a écrit:
C'est un bon appareil, mais vu le nombre qui en est produit on est jamais à l'abri d'une malfaçon Wink

Enjoy Very Happy
En effet, j'ai un ami ses écouteur n'ont aucune basse, il sont d'une bonne qualité les miens je trouve, même si je préfère d'autent plus les earpods d'apple

description[AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle EmptyRe: [AIDE] HTC One (M7) redémarre en boucle

more_horiz
Rien ne vaut des écouteurs de marques,

comme des Jays, Shure, ...

Après cela dépend des gouts smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre