Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
kaozhangya
T@rget
GORA
Sony
cscscs
Alfy
whynot2
guict
Tof_54
klandst1
davfunk
BiV
mathuart
306man
virg
asmodeus06
Ezekiel62
bzhmobile
choupette
Pepiito83
Stanblack
romeoc59
grandbibou
ero-sennin
vax4
scofild
snach21
shark86
LordK1
D.two
volumenn
djadja
mike_du_51
aigle38
Sccip
ninotymi
Jack Bauer
VM54
Oudjat
Froum
Primokorn
lm075
BigPat
Fredoah
Zpard11
Mendicant Bias
50 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Il faut que ta facture soit au 25 septembre ou plus pour que l'ODR fonctionne.
Donc oui vaut mieux le faire à ou après minuit.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je passerais commande vers 00h30 alors .
Merci

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour

Alors la commande est passée ?

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
A 8h ce matin devant le Samsung Experience Store :

[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 20130910

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sont fous .... ^^

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Tu m'étonnes qu'il y a du monde vu l’événement, à l'achat d'un Note 3 une montre Gera offerte pour les 200 premiers.
J'aurai bien voulu y être.


@Pepiito : Alors camarade tu as acheté ton nouveau téléphone sur Amazon, la commande est passée ? Very Happy 

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai fait le tour de tous les revendeurs de la ville où j'habite, ben rien.
Arrêtez de rire, chuis tout penaud ! Je bounce sur place!
Du coup je me redéplace cet après midi pour voir si la livraison a bien eu lieu, histoire de récupérer le précieux !
*Grrrrr*

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai passer commande sur Amazone oui a 00h30 .
Grande surprise ce matin un email me demandant de leurs envoyer par Fax un relevé bancaire je sais pas quoi ou un RIB ...
J'ai pas de Fax de 1 ... de 2 cela veux dire que ça va encore mettre 3 plombe . Par contre les 712€ eux on bien était débité de mon compte ! pas besoin de vérification ... Bref ...
Avez vous déjà eu ce soucis ? si oui , vous avez envoyer quoi comme paperasse ?

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ils font ça lorsque le nom du destinataire (adresse de livraison) n'est pas le même que le titulaire de la carte bleue.
C'est peut-être ton cas.
Appelle-les, tu feras ça par téléphone. Tu leur dis que tu veux annuler, ils vont être arrangeant.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci d'avoir répondu aussi vite .
J'ai payer avec ma carte bleu , donc la carte porte mon nom ainsi que mon adresse donc le même nom partout .
je ne comprend pas . De plus mon compte client est bloquer en attente de ces document .
Voici le Mail que j'ai reçu . désoler pour le HS
Email Amazone :

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pfff, c'est clair que ça ne donne pas envie de commander chez eux.
Contacte-les et mets-leur la pression.
Ils me l'avaient fait une fois où j'avais commandé pour quelqu'un, un appel avait réglé le problème.
Si tu les as, demande à rattraper le retard et à passer en express Very Happy 
Tiens-nous au courant.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui , je vais essayer ça .
Merci je vous tiens au courant

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pepiito83 a écrit:
J'ai passer commande sur Amazone oui a 00h30 .
Grande surprise ce matin un email me demandant de leurs envoyer par Fax un relevé bancaire je sais pas quoi ou un RIB ...
J'ai pas de Fax de 1 ... de 2 cela veux dire que ça va encore mettre 3 plombe . Par contre les 712€ eux on bien était débité de mon compte ! pas besoin de vérification ... Bref ...
Avez vous déjà eu ce soucis ? si oui , vous avez envoyer quoi comme paperasse ?
En fait c'est une procédure normale pour les achats dépassant un certain palier (par exemple top achat le palier est a 1000€, chez d autres c est 150€ etc...).
Cette procédure est obligatoire pour eux pour valider l'achat, mais légalement, il n'ont pas à t'imposer cette procédure, c'est juste qu'eux veulent se couvrir et vérifier que tu ne soit pas fiché Banque de France ou que tu est bien solvable.
Cette procédure est bien chiante car en théorie, ils ne peuvent exiger ces documents de ta part, mais en cas de refus de coopéré, ils bloque simplement ton compte client^^ et ta commande au passage...
Appel les et demande leur pourquoi ils ont besoin de ces documents et il te le diront et te renverrons vers l'organisme qui se charge de vérifier pour eux ta solvabilité^^

Dernière édition par Ezekiel62 le Mer 25 Sep 2013 - 15:15, édité 1 fois

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens d'avoir Amazone au téléphone .
Le mec n'avais pas accès a mon espace client , Bizarre ...
De plus il n'a rien su me dire a part '' Il faut envoyer ces justificatifs par email '' j'ai donc dit oui mais je n'ai pas le temps d'attendre le traitement + l'envoie du produit ! ( je rappelle que je suis sans téléphone depuis la vente de mon Note 2 )
Donc pour finir j'ai annulé la commande .

Je pence donc allez le chercher en magasin directement , ou le commander sur des site qui le vende plus cher mais en qui j'ai entièrement confiance .
Amazone ne me reverrons plus jamais .

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ta carte Banquaire ne serait pas par hasard bloqué à un certain pallier Pepiito ?
Normalement la carte bancaire est plafonnée à un certain montant par mois.

Sinon la Fnac vendent le Note 3 à 712 euros pour les adhérents fnac, si tu es adhérent vas-y c'est une offre intéressante.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Non mon plafond est largement supérieure de plus je n'ai rien dépenser ce mois ci ... je ne suis pas adhérent FNAC .
Je part sur Toulon voir a boulanger si il l'ont reçu en avance , et voir au pire si je peux le précommander labà .
Sinon reste Cdiscount a 748€ , d'ailleurs mettre le poste 1 a jour .

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
tu connais personne pour t'accompagner a la fnac avec une carte fnac ? ça marche aussi smile juste il aura des point fidélité et recevra un chèque cadeau plus gros en fin d' année^^

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens d'aller chez Orange Brest : aucun Note 3 nul part, demain normalement. Le 27 chez SFR et je n'ai même pas demandé chez Bouygues.
Je pense le commander chez Orange.fr (pour bénéficier de la garantie orange qui est assez intéressante). Il est à 719,90 seul sur le site je vais voir ce que ça donne.

Si j'avais été à Paris je serai aller faire la queue smile

Sinon j'ai eu le Note 3 en main dans une boutique Orange il est beau, léger, rapide !!! Un beau produit avec un bel écran ;-)

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ah bah non 749,90 j'ai mal lu alors >_<

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oh 749.90  c'est énooooorme  pour un phone en temps de crise affraid Mais vous etes fous ! Oh oui dixit le chanteur BENNY B  Very Happy

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour le moment l'offre la plus intéressante semble être à la Fnac mais il faut être adhérent.
Je vais l'acheter sur le site de la Fnac ou directement en boutique cette semaine si il est disponible.

Pour info, le Note 3 est disponible chez Phonehouse à 749€.
Je mettrai à jour le post 1 ce soir.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Il est à 749€ avec une offre de remboursement Samsung de 100€ Rue du Commerce mais dispo dans 7 jours seulement...

Je en sais pas si cela fonctionne encore mais RDC faisait le remboursement de la différence par rapport aux sites moins chers.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J ai fait un so a sfr et a orange il ne l on pas encore
Ces tes pour le voir mes pas encore disponible

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
affraid study Wink

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Keskidi ? Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre