Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HTC] Une tablette HTC One se prépare dans l'ombre ?

power_settings_newSe connecter pour répondre

10092013
[HTC] Une tablette HTC One se prépare dans l'ombre ?

Une tablette HTC One se prépare dans l'ombre ?


Description de la News

D'après une récente information trouvée sur la toile, HTC compte décliner sont HTC One sous une nouvelle forme.
Après le HTC One (classique), le HTC One Mini, la version Google aussi, on parlait du HTC One Max, un phablet de 5.9"...

... Sauf qu'on apprend aujourd'hui, sur un réseau social chinois, l'arrivée d'une tablette HTC One !

Côté design, on est bien sur un modèle "HTC One" mais en plus grand bien sûr [HTC] Une tablette HTC One se prépare dans l'ombre ? 180484 
L'écran serait entre 7 et 10" en format 4:3.

Fake or not Fake ?
L'idée ne semble pas stupide mais restons prudent sur cette info. En attendant, voilà une jolie photo Very Happy 

[HTC] Une tablette HTC One se prépare dans l'ombre ? Htc-one-tablet

Autres infos

Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

Commentaires

Oudjat
Il me semble avoir lu qu'il s'agit d'une fabrication chinoise ayant repris le look du HTC One.
Primokorn
Ça expliquerait le réseau social chinois...
HTCBatMan
Rhoooooo, ce serait trop trop cool!!! Une tablette HTC... miaaaaaaaaaaaaaam
Sccip
Merci de l'info en tout cas.
Fred
Fake pour moi Very Happy

Il me semble que HTC s'est officiellement retiré de ce segment [HTC] Une tablette HTC One se prépare dans l'ombre ? 317783 
clemiii
Ceci est un joli fake !!! c'est la Ramos K1 , une jolie tablette avec une configuration plus que correcte pour 121€ smile
Primokorn
Excellent ! Joli fake en effet Wink 

[HTC] Une tablette HTC One se prépare dans l'ombre ? CeuG2OdC7wOy2
HTCBatMan
Mouhahahahaha juste pour la taille et à ce prix là ... moi je lui demanderais juste de regarder des films hihihhhi.. c'est grave elle me plait bien ...
Primokorn
Tant qu'elle explose pas j'ai envie de dire lol!
Caramel
C'est marrant, tout le monde s'est moqué de Apple avec son iPhone rallongé [HTC] Une tablette HTC One se prépare dans l'ombre ? 69699 
Reporter
C'est effectivement une copie chinoise " La Ramos" qui a donné lieu il y a plusieurs jours déjà  d'une news sur le site... Wink
Primokorn
C'était un test lol! 
Mystère élucidé, merci.
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum