Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFTS] Importer des contacts Empty[SOFTS] Importer des contacts

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de changer mon Samsung par un Touch HD et je cherche un soft efficace pour importer mes anciens contacts téléphoniques (via un fichier *.csv), ce qui m'éviterait d'avoir à tout retaper .... Rolling Eyes

Merci

description[SOFTS] Importer des contacts EmptyRe: [SOFTS] Importer des contacts

more_horiz
stardust59 a écrit:
Bonsoir,

Je viens de changer mon Samsung par un Touch HD et je cherche un soft efficace pour importer mes anciens contacts téléphoniques (via un fichier *.csv), ce qui m'éviterait d'avoir à tout retaper .... Rolling Eyes

Merci


Salut !

Je pense que le plus simple est que tu passe pas Outlook pour faire ta manipulation.
En effet une fois que tous tes contacts sont enregistrés dans ton appli de messagerie tu pourras synchroniser ton HTC avec ton PC via ActivSync.

maintenant il existe probablement des logiciels permettant de mettre à jour tes contacts via un fichier .csv mais je ne le(s) connais pas.

A+

description[SOFTS] Importer des contacts EmptyRe: [SOFTS] Importer des contacts

more_horiz
Merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre