Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr Empty[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
bonjour,

Je viens d'obtenir les codes de desimlocage de mon htc blackstone (touch hd) par sfr mais il me demandent de les entrer dans un logiciel situé dans le repertoire windows et portant le nom de ''sim lock''.

Malheureusement pour moi j'ai flaché mon htc avec une rom cookée (de pyrana pour ne pas le citer) et dans cette rom ce fichier ''sim lock'' n'est pas présent. Ne voulant pas avoir a reflacher en rom sfr puis en rom cookée je demandes donc si quelqu'un pourrait me faire passer ce fichier ''sim lock'' du répertoire /windows d'une rom version sfr.

Ca m'évitera ainsi plusieures longues heures de configuration post flachage.


Merci.

^_^

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
yop

sinon l'autre technique consiste à mettre une sim d'un autre opérateur
et là il te demandera ton code smile

tu as bien regardé ? simlock.exe (remarque le cuisto l'a peut etr viré)

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
justement c'est ce simlock.exe que je recherche l'aurait tu pourrait tu me lme faire passer ?? merci

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
euh ouais
je le sors et te le passe...

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
hoplà

dispo ici : SIMlock.exe utilitaire pour entrer le code de désimlockage

faut le dérarer j'ai mis le mui avec

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
Merveilleux : ça a marché nikel !

merci bcp!

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
de rien smile
je le laisse en téléchargement "au cas où"

il devrait marcher pour tout appareil sous windows mobile 6.1

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
yep merci Very Happy

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
Infinito a écrit:
bonjour,

Je viens d'obtenir les codes de desimlocage de mon htc blackstone (touch hd) par sfr mais il me demandent de les entrer dans un logiciel situé dans le repertoire windows et portant le nom de ''sim lock''.



Salut,

Ils t'ont donné les codes tout de suite ou pas?
Moi ils m'ont demandé d'attendre 3 semaines et en plus j'avais du mal à comprendre la personne au téléphone avec moi!...
Je trouve ça bizarre surtout au début il me demandais de le rappeler avec un fixe et après non avec mon IMEI.

Si tu pouvais m'éclairer.
Merci

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
rappelle le depuis un fixe...

il doit te le filer direct !!!
ya pas de délai (normalement)

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
Bonjour,
juste pour dire un grand Merci Wink

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
Bonjour

Moi j'ai également fait désimlocker mon HD hier.
Je précise que je n'ai encore rien changé à la config d'origine SFR
Je confirme qu'il faut appeler d'un fixe, et qu'il faut préciser à l'interlocuteur(trice) que c'est pour débloquer un téléphone avec une carte sim SFR.
Il faut lancer un fichier .exe dans le répertoire windows : simlock.exe , il y a un code numérique à saisir. Ensuite le téléphone confirme qu'il est bien débloqué. Et voila le tour est joué.
Bonne journée à tous

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
Salut, j'ai telecharger simlock.exe et le mui et mis dans windows.
Mais quand je l'ouvre il se passe rien ???

Comment le faire marcher svp ? Il faut "declarer le fichier" ? comment on fait ça ?

Ok j'ai trouvé, fallais desactiver le mode avion : P

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
irony a écrit:
hoplà

dispo ici : SIMlock.exe utilitaire pour entrer le code de désimlockage

faut le dérarer j'ai mis le mui avec
Ton lien ne marche plus. Et impossible de trouver simlock.exe sur mon HD2 qui tourne sous WM 6.5 ...

description[INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr EmptyRe: [INFO] Desimlockage rom cookée manque 'simlock' de sfr

more_horiz
Salut,

N'oublie pas que le forum à un partenariat avec un site de déblocage Wink (voir le post de Zepiii juste au dessus du tien)

sinon, si ton HD2 à plus de 3 mois (je ne sais plus si c'est 3 ou 6 mois) Tu peux contacter l'opérateur pour qu'il te le désimlock gratuitement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre