Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionIl veut plus flasher... besoin d'aide EmptyIl veut plus flasher... besoin d'aide

more_horiz
je voudrais tester la nouvelle rom orange.
j'avais un spl 1.56 avec radio 1.14 et rom maniahd
j'ai réussi à passer en spl d'origine 1.14 mais maintenant il n'y a plus moyen de flasher, il reste bloqué à 0%

vraiment besin de votre aide, j'ai essayé pas mal de choses depuis quelques heures Il veut plus flasher... besoin d'aide 291651

Merci pour votre aide

descriptionIl veut plus flasher... besoin d'aide EmptyRe: Il veut plus flasher... besoin d'aide

more_horiz
Tu essaies bien de flasher avec une officielle?

descriptionIl veut plus flasher... besoin d'aide EmptyRe: Il veut plus flasher... besoin d'aide

more_horiz
oui par exemple celle ci :RUU_BlackStone_Orange_FR-B2B_1.59.73.3_Radio_52.64.25.34_1.14.25.24_Ship.exe
ou celle d'avant la 1.19 je crois

j'arrive meme plus à flasher un spl olinex 1.56 ou 1.14

descriptionIl veut plus flasher... besoin d'aide EmptyRe: Il veut plus flasher... besoin d'aide

more_horiz
Le mieux serait d'essayer de flasher avec une officielle HTC (pas Orange), la dernière en date par exemple, trouvable sur le site d'HTC ou sur xda, et sûrement ici aussi. (Ce doit être la 1.57).

Si comme ça tu n'y arrives pas non plus, j'espère que tu as un lecteur de microSD pour copier dessus le fichier .nbh d'une centaine de mega de cette ROM ou bien ta ROM orange.
Une foisle fichier .nbh copié à la racine, met la micro SD dans ton portable éteint, et démarre ton HD en mode bootloader : appui simultané sur les deux touches de volume puis, sans relacher, sur le bouton power, et normalement ça va flasher.

Bon courage!

descriptionIl veut plus flasher... besoin d'aide EmptyRe: Il veut plus flasher... besoin d'aide

more_horiz
Merci pour ton aide, en passant par UPSL j'ai réussi à flasher la derniere rom HTC : _HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe

Je me retrouve avec un spl 1.54, je suis perdu.
Quelles sont les étapes pour flashé la derniere rom orange ?

descriptionIl veut plus flasher... besoin d'aide EmptyRe: Il veut plus flasher... besoin d'aide

more_horiz
Content que tu ais réussis à flasher une ROM, c'est le principal! smile

J'essaierais de répondre à ta question en détail dès que j'aurais le temps.

descriptionIl veut plus flasher... besoin d'aide EmptyRe: Il veut plus flasher... besoin d'aide

more_horiz
J'ai réussi également à flasher la nouvelle rom orange via le USPL, merci pour ton aide génial bounce

descriptionIl veut plus flasher... besoin d'aide EmptyRe: Il veut plus flasher... besoin d'aide

more_horiz
Bon ben de rien tu t'en es sorti tout seul en fait, bravo!! Il veut plus flasher... besoin d'aide 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre