Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Optimisation Butterfly s 3d Empty[AVIS] Optimisation Butterfly s 3d

more_horiz
Hello tout le monde,

J'aimerai bien avoir vos retours sur sur le rendu 3d du Bs question jeux 3d.
Je pointe du doigt la non optimisation de ces derniers pour notre pour notre papillon.
En effet, il m'arrive de tuer le temps en jouant, notamment real racing 3 et GTA vice city.
Ok la résolution est plus importante que sur mon ex one X mais les jeux tournaient mieux dessus !!!
Par contre quand je fait tourner des bench 3d genre 3d mark, c'est un régal pour les yeux, mais a regret, ça envoie des fps uniquement dans cette situation.

Avis? Commentaires? Retours?

description[AVIS] Optimisation Butterfly s 3d EmptyRe: [AVIS] Optimisation Butterfly s 3d

more_horiz
Salut,

Je te fais ça dans la journée... j'ai 6 Go de jeux à installer ^^"

description[AVIS] Optimisation Butterfly s 3d EmptyRe: [AVIS] Optimisation Butterfly s 3d

more_horiz
Elle est longue ta journee ;P

description[AVIS] Optimisation Butterfly s 3d EmptyRe: [AVIS] Optimisation Butterfly s 3d

more_horiz
Tu as pensé à retirer l'économiseur d'énergie avant de jouer à de gros jeux en 3D ?

description[AVIS] Optimisation Butterfly s 3d EmptyRe: [AVIS] Optimisation Butterfly s 3d

more_horiz
Oui, et même à faire un reboot avant.

description[AVIS] Optimisation Butterfly s 3d EmptyRe: [AVIS] Optimisation Butterfly s 3d

more_horiz
Je joue à Crazy Taxi et il tourne très bien chez moi.
Idem pour FIFA 14.

description[AVIS] Optimisation Butterfly s 3d EmptyRe: [AVIS] Optimisation Butterfly s 3d

more_horiz
Crazy taxi c'est pas le jeu qui demande bcp de ressources non plus...

description[AVIS] Optimisation Butterfly s 3d EmptyRe: [AVIS] Optimisation Butterfly s 3d

more_horiz
C'est tout de même un jeu en 3D avec certes moins de détails, mais bien plus rapide que les autres et les chemins ne sont pas linéaires, tu as donc plus de calculs.
Y a aucun pré-calculé.

description[AVIS] Optimisation Butterfly s 3d EmptyRe: [AVIS] Optimisation Butterfly s 3d

more_horiz
Ouai fin il tournait a fond sur mon HOX...
Et puis il est peut etre optimisé sur le Bs...

description[AVIS] Optimisation Butterfly s 3d EmptyRe: [AVIS] Optimisation Butterfly s 3d

more_horiz

Même soucis que toi.



http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46432432#post46432432

description[AVIS] Optimisation Butterfly s 3d EmptyRe: [AVIS] Optimisation Butterfly s 3d

more_horiz
Bien vu l'aveugle !
Mmmmh je pense que c'est juste un problème d'optimisation du terminal.
Une âme charitable pour me confirmer ça sur RR3?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre