Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement - Page 2 EmptyRe: [Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement

more_horiz
je ne comprend pas pourquoi ils laissent en circulation tout un tas de S4 avec batterie défectueuse, c'est un vrai problème connu le type de chez Bouygues me la avouer, il y a eu énormément de retour...

alors quel est la manœuvre de Samsung ? traiter au cas par cas ? essayer de récupérer un maximum de S4 pour nous coller quelque chose dedans ? lol non sérieusement je n'arrive pas à suivre, oui tu a raison ils travaillent sur le moral des gens, rien que la procédure, elle m'a fatiguer j'ai abandonner parce-que je suis quelqu'un qui à peu de patience en général, moi c'est tout, tout de suite, après l'heure c'est plus l'heure, je peux vouloir un truk aujourd'hui puis si ça traine ben j'en veux plus.

J'allais acheter une 335d à quelqu'un il me faisait trainer parce-qu'il n'avait pas encore trouver sa voiture, j'ai dit c'est bon ça fait 1 mois et demi 2 mois maintenant ben garde la je vais ailleurs, voila c'est impulsif mais bon chacun est comme il es malheureusement

description[Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement - Page 2 EmptyRe: [Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement

more_horiz
Ce n'est pas top, d'autant que Samsung, de part sa position de leader à les reins solides...

Pour moi un des critères d'achat est le SAV... offert !!!  Wink

description[Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement - Page 2 EmptyRe: [Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement

more_horiz
que veut-tu..

Dernière édition par MachOne le Lun 7 Oct 2013 - 23:18, édité 2 fois

description[Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement - Page 2 EmptyRe: [Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement

more_horiz
C'est un mobile bouygues ?

description[Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement - Page 2 EmptyRe: [Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement

more_horiz
oui un bouygues . tien j'ai acheter ça vu que j'ai eu une super expérience sur une installer sur un iphone 4s, je pense et j’espère ne pas être déçus sur celle du S4

description[Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement - Page 2 EmptyRe: [Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement

more_horiz
Bonjour Mach0ne,

Aie triste nouvelle Sad 
3 semaines à 1 mois pour un changement de batterie et une mise à jour affraid 

C'est pour ça que je préfère Orange, la première année ils ne s'embêtent pas avec le SAV, il échange directement le téléphone en deux jours c'est plié.

description[Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement - Page 2 EmptyRe: [Probleme] S4 qui s'éteint tout seul qui perd son recovery et qui ne démarre plus correctement

more_horiz
Orange ? oué alors par contre niveau tarif c'est pas encore ça hein, ah oui puis une des raisons qui m'a pousser à ne pas laisser le S4, il ne me prêtait pas de téléphone compatible 4G, après 10mn de négociation, il a seulement voulu me lâcher un S2 Shocked 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre