Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed ! Empty[AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed !

more_horiz
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide ! Je viens de bloqué mon Samsung S4, neuf en voulant le flasher via Odin !
Sur l'écran : "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recorvery mode in Kies ans try again"
Le problème c'est que j'ai beau changé de port usb et refaire la manip avec Odin rien ne fonctionne.
J'ai beau appuyé sur home, volume haut et power toujours la meme chose s'affiche
et bien sur Kies ne reconnait pas mon smartphone !
Je ne sais plus quoi faire !
Help me please !!!![AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed ! 220270

description[AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed ! EmptyRe: [AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed !

more_horiz
odin c'est => volume bas/home/power logiquement

description[AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed ! EmptyRe: [AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed !

more_horiz
Oui dans ce cas il n'y a pas d'autres solutions que de se mettre en mode download et de reflasher un firmware stock.

description[AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed ! EmptyRe: [AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed !

more_horiz
moi j'ai eu le meme problème j'ai changer mon câble USB (officiel) et je me suis branche en USB en direct sur la carte mère et j'ai flash cette rom I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_XEF (France)

description[AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed ! EmptyRe: [AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed !

more_horiz
bonsoir,
j'ai le même problème mon tel et en sfr et je veux lui mettre la rom dit plus haut et il marque failed et la seul solution et de remettre la sfr. du coup j'ai remis en sfr maintenant le tel délire,peut pas faire de sms, en appel l écran et noir, peut pas activer la wifi.. une solution pour remettre mon tel comme il faut ?

description[AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed ! EmptyRe: [AIDE]S4 bloqué en mode recovery flash failed !

more_horiz
Oui, il faut que tu reflash un firmware stock.
Tu as eu un failed mais il faut insister en changeant de câble USB, de port USB, de version d'Odin... c'est la seule façon de repartir sur une base propre (avec un full en fin de flash)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre