Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Supprimer les lags sans root [17.10.2013] Empty[ASTUCE] Supprimer les lags sans root [17.10.2013]

more_horiz

Supprimer les lags sans root

Si vous avez noté des lags (ralentissements) sur votre téléphone, voilà ce que vous pouvez essayer à vos risques et périls bien sûr smile

Instructions



  1. Composez 3845#*802#
  2. Descendez jusqu'à "High Temperature Property OFF"
  3. Passez sur "ON"
  4. Eteignez votre G2
  5. Attendez 10 secondes
  6. Allumez-le à nouveau et attendez 30 secondes jusqu'à voir le message "LAG-FREE G2"

Via

Note : dans le point 1, le "802" correspond au modèle de votre appareil.

Dernière édition par Primokorn le Ven 18 Oct 2013 - 7:36, édité 1 fois

description[ASTUCE] Supprimer les lags sans root [17.10.2013] Emptyralentissements lg g2n lg g2 rame

more_horiz
RESERVE

description[ASTUCE] Supprimer les lags sans root [17.10.2013] EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer les lags sans root [17.10.2013]

more_horiz
C'est quand même incroyable qu'avec une telle puissance on en arrive encore à laguer, ça me dépasse Rolling Eyes 

description[ASTUCE] Supprimer les lags sans root [17.10.2013] EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer les lags sans root [17.10.2013]

more_horiz
Le mien ne lag pas. Cela enlève une protection qui permet au processeur de réduire la fréquence quand il chauffe.
Et il n'y a pas de message après avoir redémarré.
Ce que j'ai constaté en essayant pendant 3 jours, c'est une réduction du temps de batterie comme les gens de xda.
Je suis revenu à la normale.

description[ASTUCE] Supprimer les lags sans root [17.10.2013] EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer les lags sans root [17.10.2013]

more_horiz
Aucun lag sur le mien ni de problème de batterie.
En tout cas merci pour l'astuce, je la garde dans un coin au cas où.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre