Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Info SMS et DL sur Nokia Lumia 520 Empty[AIDE] Info SMS et DL sur Nokia Lumia 520

more_horiz
Bonjour à tous !

Donc j'ai Nokia Lumia 520, il tourne sous WP 8, il est à jour...

1° soucis, il a du mal à s'allumer, tout à l'heure il s'est éteint seul et j'ai eu du mal à le rallumer, retirer la batterie, 1x, 2x etc... Et il se rallume enfin... Il me fait ça régulièrement pour l'allumage, et 1° fois qu'il s'éteint en 3 jours...
2° soucis, hier j'écris un SMS, il m'en envoie que la moitié à peine, le reste est passé où ? Comment je le récupère ?
3° soucis, je ne trouve pas de dossier téléchargement lorsque que je télécharge un fichier à partir de IE...

Voilà, merci d'avance pour vos lumières smile

description[AIDE] Info SMS et DL sur Nokia Lumia 520 EmptyRe: [AIDE] Info SMS et DL sur Nokia Lumia 520

more_horiz
Salut.

Aucune idée (navré pour la fausse joie).

Retour SAV (?).
Par contre, je ne comprends pas la question de DL de fichier à partir de IE. Quel type de fichier ?

description[AIDE] Info SMS et DL sur Nokia Lumia 520 EmptyRe: [AIDE] Info SMS et DL sur Nokia Lumia 520

more_horiz
Il s'éteint quand je le pose un peu brusquement, ou quand je monte en voiture par exemple.. J'ai des doutes avec la batterie ! Mais j'ai déjà quelques bugs qu'un ami n'a pas, avec le même téléphone Sad

Télécharger un .mp3, .mp4, .pdf etc.. Ils s'ouvre mais je ne sais pas où le retrouver ensuite, je dois re télécharger via IE à chaque fois, en gros je cherche le dossiers dans lequel vont les téléchargements.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre