Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc one bloquer Empty[AIDE] htc one bloquer

more_horiz
bonjour a tous,
Apres avoir rooter mon tel,j'ai installer plusieurs rom(en ayant laisser une en backup) mais en faisant une mauvaise manip,je l'ai eliminée et de surcroit suis rester bloquer sur le bootamination de la probam.
Apres multiples manipulations je me retrouve avec un tel vide ,un acces au bootloader et et au recovery(twrp) MAIS

[AIDE] htc one bloquer 3571724197 malgré vos super tutos je n'arrive ni a mettre une rom via adb(ai essayer all one in one toolkit aussi) et non plus le passer en s-off pour installer une ruu.j'ai toujours le meme erreur dans le dos"device no found" pourtant drivers htc et sdk installés.

je commence a paniquer et a m'enerver,cela fait casi 2 jours que je suis sur l ordi

merci d avance

edit:infos suppementaires ouliées
telephone nu acheter d'occas
hboot/1.54.0000
radio/4A.17.3250.14

description[AIDE] htc one bloquer EmptyRe: [AIDE] htc one bloquer

more_horiz
problemes resolu,c'etait tout simplement les drivers.J'ai essayer la manip avec all one in one toolkit et sur un vieux coucou MAIS sous xp.
merci pour vos tutos,cela m'a beaucoup aide
a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre