Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  Empty [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz


DARKROOM XTREME 4.3 MODEN XXUEMJ2





Description


1- Wallpapers note3
2-Spen deux sons
3-Notes 4 s de note3
5 -Crossbender
6- Sony bravia
7- Viperaudio
8-note3 Launcher
9-Mes fichiers note3
10- Galerie 2013
11- Clavier avec des thèmes respedtivos
12- s et notes fixe la couverture wifi
13-Amélioration et bonne consommation
14-Très
15- très stable et
16- de nombreuses améliorations teweks
17- bootanimation J3P

des problèmes avec le clavier SAMSUNG (Merci à mon ami Joselillo0, copier et coller tel quel) La chose est clavier pour l'écriture et reconnaissance. Pour éviter l'erreur, aller dans les paramètres / mon appareil / langue et l'introduction puis appuyez sur la vitesse suivante samsung clavier et faites défiler jusqu'à l'endroit où il est écrit "plume de détection." Le banalisée.

Captures d'écran



 [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  Oa1d10

Changelog




Téléchargement



http://d-h.st/q89



Source

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=693706


installation



1) Démarrez dans le CWM Recovery, TWRP, ou Philz Touch Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home" et pensez à bien vérifier que votre version du Recovery est à jour via ce regroupement.
2) Faîtes un NANDROID Backup via le Recovery en allant dans "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD".
3) Faîtes un Backup de votre EFS (Sauvegarde le numéro IMEI du téléphone) en suivant cette procédure suivante pour faire une sauvegarde manuelle Backup/Restore EFS (IMEI) pour le SGNII (Via le PC) ou en utilisant cette application GalaxSim Unlock disponible sur Google Play.
4) Téléchargez la rom et téléchargez SuperSU 1.65
5) Allez dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system" puis faites un "Wipe Data Factory Reset" (pas nécessaire si vous venez d'une version précédente de la Rom), "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache".
6) Flashez la ROM, flashez SuperSU et redémarrez.


ps:flasher les gap 4.3 pour guarder le compte gmail+super su 1.65
Wink

Dernière édition par yougyoh le Ven 1 Nov 2013 - 11:50, édité 2 fois

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
reserve

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
je voulais vous faire partager une petite rom bien simpa.
 [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  61393 
bon flash.

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
y a t'il l'appli magasine si non comment faire pour l'avoir. Merci

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
Oui elle y est
Wink 

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
Merci yougyoh

Il n'y as pas un mirroir car le telechargement est tres long merci d'avance

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
non désolé pas de miroir pour l'instant
No 

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
Slt yougyoh c'est bon j'ai fini ce matin de telecharger

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
bein la rom est bien, mai j rencontré un blm de reseau car el me di ke ma carte sim etai mankante eske klk 1 auré u c genr de blm stp et koi faire

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
Bonjour Thementalist,

S'il-te-plait peux-tu éviter le langage sms parce que la ça pique les yeux et c'est difficile à comprendre.

Quel est ton problème exactement ?
As-tu bien fais un Full Wipe avant de flasher la rom ?

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
desolé, sisi,full wipe avant de flasher, mon probleme,en therme reseau jai rien qui s'afiche, sa capt rien du tt,avec ou san la sim,mais la rom frenchmn elle ma laire nikel apart ça

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
Sans ma carte SIM c'est normal que tu ne captes rien.
Par contre si la carte SIM est dans le téléphone ce n'est pas normal.

Quand tu vas dans "Paramètres/A propos/Etat" tu devrais avoir "Numéro IMEI" qu'est ce que tu as dedans ?
Sans nous donner le numéro IMEI Est ce que le numéro affiché correspond au numéro se trouvant sous la batterie du téléphone ?
Ou sa commence par 049.... ?

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
cest bon jtrouvé ou etai le probleme, apret les wip et au moment de rebooter il falai faire oui et redemaré la c bon,je vous remerci tous de meme en passant super rom,je vais en profité en profondeur et je vous tiendrai au courant merci encor  [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  61393 cheers 

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
Bonjour Thementalist,

Excellente nouvelle, très content pour toi que ça fonctionne maintenant cheers 
Et merci pour ton retour.

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
Bonjour Mendicant Bias

apret plus d'une semaine d'utilisation la rom est toujour nikel,rien a dire:twist_android:  [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  61393

description [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME  EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N7100]DARKROOM X-TREME

more_horiz
Bonjour Thementalist,

Excellente nouvelle, très content pour toi que ça fonctionne bien cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre