Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Une application beta Android pour développeurs est disponible : ICI

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Ma prochaine montre, mais en version Steel, car celle de Sony est assez limitée et je tiens qu'un jour en autonomie...

Édit : on a droit à une remise chez nos amis "La montre Bleue" ?

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Salut,

Etrange ma SW2 tien presque 5 jours !

L'avantage de la Pebble est qu'elle est multi OS

description[PRESENTATION] Pebble Smartwatch - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Pebble Smartwatch

more_horiz
Presque 5 jours ? Je ne fais rien de spécial à part recevoir les notifications...Peut-être ai-je installé plus d'applications que toi Rolling Eyes

En tout cas, tant qu'elle n'est pas cassée, je la garde avant d'investir dans une Pebble ou autre, d'ici là smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre