Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Emuler android sur votre PC Empty[TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz


Utilisation de bluestacks



Description


Voici un petit tutoriel qui vous expliquera comment utiliser le logiciel bluestacks sur votre ordinateur afin de profiter d'un grand écran pour certains jeux via l'apk


Installation


-- Il vous suffit simplement de télécharger le logiciel sur votre ordinateur (testé sous windows 7 & 8).
-- Ensuite, une fois téléchargé, vous l'installez comme un logiciel normal
-- Puis il vous faut extraire l'apk souhaité de votre téléphone, pour cela je vous conseille l'application appextractor (gratuite) sur le google play
-- Vous déposer l'apk sur votre ordinateur
-- Une fois bluestacks installé, faites alors clique droit sur l'apk du votre choix puis installé avec bluestacks

[TUTO] Emuler android sur votre PC Mini_228384lhih

-- Si vous désirez lancer directement bluestacks, alors faites clique droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur"

[TUTO] Emuler android sur votre PC Mini_63489959hh

Téléchargements



Bluestacks :
Lien de téléchargement

Appextractor :
Lien de téléchargement

Captures



[TUTO] Emuler android sur votre PC Bluest13 [TUTO] Emuler android sur votre PC Bluest11[TUTO] Emuler android sur votre PC Bluest15[TUTO] Emuler android sur votre PC Bluest16[TUTO] Emuler android sur votre PC Bluest17[TUTO] Emuler android sur votre PC Bluest18[TUTO] Emuler android sur votre PC Bluest19[TUTO] Emuler android sur votre PC Bluest20[TUTO] Emuler android sur votre PC Bluest21[TUTO] Emuler android sur votre PC Bluest22[TUTO] Emuler android sur votre PC Bluest23
(Merci à HTCBatMan pour les captures)

Dernière édition par Celine62110 le Dim 3 Nov 2013 - 10:31, édité 3 fois

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Cool sympa mais j'ai une question : les jeux sont tactiles non ? Comment ça marche sur un ordinateur qui ne l'est pas...?

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Avec la souris

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
oki merci

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Je t'en prie

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Merki pour le partage smile

Qu'est-ce que tu as testé comme jeux dessus ?

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Merci du partage Céline

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
:merci:  je testerai de nouveau à l'occaz', ma première expérience n'était pas convaincante

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
:merci: du partage Céline

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Cool Cool,

Ou comment jouer à des jeux en APK sur le PC

Merci pour cette marche à suivre

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Sympa, merci du partage

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Jeux testé :

- 4 images 1 mot
- 94"
- Dark roads (mais rame)
- Mots mélés
- Springfield
- zombie tsunami

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Merki Wink

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
En même temps, on pourrait dire émuler une "tablette android".
Il n'y a pas de choix spécifique sur le type d'appareil émulé.
Juste une petite remarque
rendeer rendeer 

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Ça émule quoi au juste?
Quelle résolution?, quel cpu?, quel os?
Ou juste le choix d'un apk et celui ci ce lance ... ?
Je n'ai pas eu le temps de tester...

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Merci pour le partage Very Happy 
Mieux que Genymotion ?

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Bah je dirais pas aussi dur à installer.

En même temps sur genymotion, tu peux émuler différents type de terminaux.

Celui-ci emule directement une tablette. Je trouve plus intéressant dans le sens qu'il est plus simple d'usage.
Tu installes et c'est partit.

Pour faire la différence entre les deux, je dirais que genymotion est plus tourné développeur... Il est possible de tester et de véfier une APK qu'on aurait créé pour tel ou tel appareil.

Celui-ci tout simple, tu émules la tablette sans avoir d'attente spéciale et tu fonctionnes

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
OK merci Wink

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
donc pas besoin dêtre relié au pc par usb ?

j'extrait mon apk d'instagram par exemple sur mon pc et je peux y aller dessus ?

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
oui voilà

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
merci

description[TUTO] Emuler android sur votre PC EmptyRe: [TUTO] Emuler android sur votre PC

more_horiz
Cool un nouvel adepte [TUTO] Emuler android sur votre PC 56749 [TUTO] Emuler android sur votre PC 56749 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre