Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RETOUR] Autonomie de la batterie Empty[RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz

Autonomie de la batterie

Postez vos résultats

Le Nexus 4 dispose d'une batterie de 2100 mAh et tourne encore sous Android 4.3
Le Nexus 5 intègre une batterie de 2300 mAh et Android 4.4 dès le lancement de l'appareil (à quelques choses près) mais est aussi composé de nouveaux matériels qui sont supposés améliorer l'autonomie, comme le processeur Snapdragon 800.

Regarde cela de plus près en postant nos résultats respectifs. Si possible, merci :

  • de poster une capture d'écran de vos stats
  • de poster la ligne Ecran pour voir combien de temps le téléphone est resté allumé
  • de donner quelques précisions sur votre utilisation

:merci:

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Bonjour
OK sa marche, départ prévu le 6/11, donc résultats pour ce week Wink

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Je dois le recevoir demain si tout se passe bien.
Les premiers cycles vont être catastrophiques je pense... vu que je serai toujours dessus lol!

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Cool Very Happy
Idem côté bizutage de la bête hé hé
Je pense à rabbit battery ou deep sleep pour mes journées au boulot, mais en dernier recours  
J'ai confiance quand même sur l'autonomie Wink

Ps /Amazon et mobilfun m'ont tout expédié aujourd'hui, manque le principal

affraid

EDIT
Nexus 5 expédié santa 

TEST AUTONOMIE
nexus-5-test-autonomie-avec-batterie-2300-mah

On reste dans la moyenne,sachant que surement c'est l'une des premières charge effectuée par son utilisateur study 

Au fait, faut le charger direct à reception,ou bien on peu l'utiliser de suite ??

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Perso, je vais le mettre en charge direct. On peut l'allumer mais faut qu'il recharge entre 6 à 8h.

L'article de Phonandroid ne sert à rien vu qu'on ne voit pas combien de temps l'écran a été allumé. L'écran reste ce qui consomme le plus...
Voilà un meilleur rendu après une utilisation lors du premier cycle :

[RETOUR] Autonomie de la batterie Attachment[RETOUR] Autonomie de la batterie Attachment
5h30 c'est vraiment pas mauvais surtout pour un premier cycle et en étant 100% Stock ! smile 

EDIT
Autre test en luminosité auto :
[RETOUR] Autonomie de la batterie Attachment[RETOUR] Autonomie de la batterie Attachment[RETOUR] Autonomie de la batterie Attachment

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Le 1er cycle s'achève paisiblement. Voici les résultats alors :

[RETOUR] Autonomie de la batterie 61840160 [RETOUR] Autonomie de la batterie 59879003

Commentaire : de la 3G, une petite 1h30 de MP3, forum, un peu de navigation web,...
J'en faisais pas autant avec mon Note 2 sous AOSP donc ça me va très bien, surtout pour du 100% stock !

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
@snach21

Post édité motif ne jamais mettre de lien direct vers les site externes.

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Bonsoir
Désolé, un oubli de ma part, je tâcherai de faire attention à l'avenir Very Happy

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Le nouvel hardware + KitKat + AOSP by Google himself fait un vrai malheur, comme l'a dit très justement Primo :o !!!

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Bonjour, alors après quelque jours , que vaut réellement l'autonomie ?

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Bien meilleure que celle du Nexus 4 et même qu'avec le Note 2 sous AOSP.
Y'a pas à se plaindre surtout avec un bon kernel.

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
tu as le 16 ou le 32 gb ?

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Je vais l'acheter. J'espere que tout vas bien.

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
J'ai le 32Go en noir.
Y'a beaucoup de changement en ce moment. Le développement commence tout juste. Impossible de garder la même configuration plus de 2 jours vu les modifications apportées.

J'en suis personnellement satisfait par rapport à mon Note 2 que je trouvais un poil trop grand (et d'autres choses...). De plus, les performances du Nexus 5 sont nettement meilleures et la communauté Nexus est juste énorme sur XDA !!! Very Happy 
Faut aimer le vrai Android pour aimer un Nexus.

A dispo si vous avez des questions/remarques Wink

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
La meilleure autonomie que j'ai jamais vue :  Shocked  Shocked  Shocked 

[RETOUR] Autonomie de la batterie Attachment

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Salut
Combien d'heures sur batterie, et quelle configuration tu as ? ( celle de ta signature ?)

Merci

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Utilisation de la batterie (ce ne sont pas mes stats) :

[RETOUR] Autonomie de la batterie Attachment

- Localisation OFF
- Google Now OFF
- Synchronisation Gmail, contacts, calendrier et données applications uniquement.
- UV 50mV
- powerwhateveritscalled.so renommé en .back pour stopper le boost tactile (system/lib/hw/power.msm8974.so)
- fsync OFF
=> KERNEL ELEMENTALX
- GEstionnaire d'appareils Android OFF
- Moteur d'exécution Dalvik avec le patch dalvik du Moto X
- Chrome comme navigateur web

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Qui a dit que l'autonomie du Nexus 5 est mauvaise ? smile 

[RETOUR] Autonomie de la batterie Screenshot_2013-12-24-08-09-43

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Very Happy 

Pas mal...

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Humm écran 5%  Shocked 

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Oui je n'ai pas eu beaucoup de temps disponible ces derniers jours, c'est pour ça Wink
Mes stats actuels montrent par contre que le téléphone consomme extrêmement peu en veille. Je n'ai JAMAIS obtenu de tels résultats avec mon ancien Note 2 !

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
OK, ta config, c'est de désactivé les synchro, Google now et compagnie non ? ?

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
moi je trouve l autonomie du nexus 5 tres bonne je vous ferais une petite capture ces jours prochains

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
snach21 a écrit:
OK, ta config, c'est de désactivé les synchro, Google now et compagnie non ? ?

Oui entre autres. J'ai gardé le kernel de la OSE rom pour info. Ce sont les meilleurs que j'ai pour le même, par rapport aux autres ROMs testées et kernels dont UV -50mV.

gondra21 a écrit:
moi je trouve l autonomie du nexus 5 tres bonne je vous ferais une petite capture ces jours prochains

C'est les podcasts "tech" que j'ai entendu qui m'on bien fait rire... Ils disent qu'on ne tient même pas une journée... C'est pas un iPhone qu'on a là lol!

description[RETOUR] Autonomie de la batterie EmptyRe: [RETOUR] Autonomie de la batterie

more_horiz
Tout à fait nexus pawaaaa Lol  [RETOUR] Autonomie de la batterie 61393 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre