Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE] BOOT animation pour OX ou OX+ Empty[PARTAGE] BOOT animation pour OX ou OX+

more_horiz
Bonjour, j'ai créer un Boot animation pour mon one x+, il doit être compatible avec tout les autres smartphones de même taille et résolution d'ecran je pense.

J'en voulais un original, rien qu'a moi.lol! 

Si vous êtes fan de dragon ball prenez-le les yeux fermés:
https://www.dropbox.com/s/joahto43ffppg0d/GohanBOOT.zip

Pour l'installation cela dépend de la ROM, étant sous viper x+, j'ai un menu dans venom tweaks qui me permet de changé le Bootanimation ( partie advanced, tout en bas).

N’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, je vais surement en faire d'autre.

Une image pour imaginé:
[PARTAGE] BOOT animation pour OX ou OX+ Gohan113

description[PARTAGE] BOOT animation pour OX ou OX+ EmptyRe: [PARTAGE] BOOT animation pour OX ou OX+

more_horiz
Bonjour,

Je place la balise manquante devant ton titre et je t'invite à lire ceci pour la prochaine fois, merci par avance :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre