Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION EN STAND-BY] Problème de ROM qui ne boot pas (pour le moment) Empty[QUESTION EN STAND-BY] Problème de ROM qui ne boot pas (pour le moment)

more_horiz
SAlut à tous,

J'ai rejoins une bande de personne en qualité de Beta-Testeur qui veulent créer une ROM AOSP pour HTC SENSATION Basée sur la KITKAT 4.4.
Je n'ai aucune facultés, ni connaissances en développement d'un Système Android. ( en développement tout court)
Cependant, je me suis mit en tête d'aider un peu ...
Mon problème est que je ne veux/peux pas vraiment partager le travail déjà fait n'aillant participé à aucun niveau dans sa conception.

J'ai reçu un premier jet et à l'installation directement une erreur, Aborted (Status 6). Northlight, m'a fait entendre qu'il y avait une ou plusieurs erreurs de syntaxe dans l'updater-script.  (Je le remercie, il est bien ce Northlight Very Happy Very Happy Very Happy )

Ce que je demande d'abord, c'est qu'est-ce que l'updater-script... Sur son nom, je me dis que c'est ce fichier qui tout le long de l'installation va définir et indiquer la marche à suivre et surtout les étapes de l'installation.

Baaah oui réfléchir un peu sur les éléments que j'ai n'est que ce que je peux faire !!!!!!

Ce premier problème a été réglé (je ne sais pas comment) et j'ai recu alors, une deuxième version de la ROM.