Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Bloque sur Samsung apré s'étre éteint a cause d'une batterie a plat Empty[AIDE]Bloque sur Samsung apré s'étre éteint a cause d'une batterie a plat

more_horiz
Bonjour a tous, merci de bien vouloir m'aidez SVP
bon voila, la batterie de mon S4 étai a plat, je n'es pas fait attention, alor ce dernié s'est éteint, apré je l'es branché et rallumé juste quelque minutes apré, et la il est résté bloquer sur le logo de samsung, mon S4 ets rooté, sa fait quelque mois, le root a bien marché, j'ai jamais u de problème de la sorte, jusqu'a maintenant, ssvppp j'ai besoin de votre aide

description[AIDE]Bloque sur Samsung apré s'étre éteint a cause d'une batterie a plat EmptyRe: [AIDE]Bloque sur Samsung apré s'étre éteint a cause d'une batterie a plat

more_horiz
RanGels00 a écrit:
Bonjour a tous, merci de bien vouloir m'aidez SVP
bon voila, la batterie de mon S4 étai a plat, je n'es pas fait attention, alor ce dernié s'est éteint, apré je l'es branché et rallumé juste quelque minutes apré, et la il est résté bloquer sur le logo de samsung, mon S4 ets rooté, sa fait quelque mois, le root a bien marché, j'ai jamais u de problème de la sorte, jusqu'a maintenant, ssvppp j'ai besoin de votre aide
Salut,
est-ce que tu as essayé une fois chargé ? 
Sur le Galaxy S4 il y a un problème de batterie défectueuse. Si il a du mal à démarrer, c'est peut être un signe smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre