Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE]Bloque sur Samsung apré s'étre éteint a cause d'une batterie a plat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE]Bloque sur Samsung apré s'étre éteint a cause d'une batterie a plat

Message par RanGels00 le Sam 9 Nov 2013 - 2:06

Bonjour a tous, merci de bien vouloir m'aidez SVP
bon voila, la batterie de mon S4 étai a plat, je n'es pas fait attention, alor ce dernié s'est éteint, apré je l'es branché et rallumé juste quelque minutes apré, et la il est résté bloquer sur le logo de samsung, mon S4 ets rooté, sa fait quelque mois, le root a bien marché, j'ai jamais u de problème de la sorte, jusqu'a maintenant, ssvppp j'ai besoin de votre aide
RanGels00
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE]Bloque sur Samsung apré s'étre éteint a cause d'une batterie a plat

Message par nicodu69 le Sam 9 Nov 2013 - 13:23

RanGels00 a écrit:Bonjour a tous, merci de bien vouloir m'aidez SVP
bon voila, la batterie de mon S4 étai a plat, je n'es pas fait attention, alor ce dernié s'est éteint, apré je l'es branché et rallumé juste quelque minutes apré, et la il est résté bloquer sur le logo de samsung, mon S4 ets rooté, sa fait quelque mois, le root a bien marché, j'ai jamais u de problème de la sorte, jusqu'a maintenant, ssvppp j'ai besoin de votre aide
Salut,
est-ce que tu as essayé une fois chargé ? 
Sur le Galaxy S4 il y a un problème de batterie défectueuse. Si il a du mal à démarrer, c'est peut être un signe smile
nicodu69
Passionné

Passionné

ROMs : Stock Rom - NC4

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut