Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD] AGRESSION : vitesse et et performance [10.11.2013] Empty[MOD] AGRESSION : vitesse et et performance [10.11.2013]

more_horiz

AGRESSION : vitesse et et performance

Description

Le développeur n'a pas encore le N5 alors faites un NANDROID BACKUP complet avant de flasher ce fichier !

Il s'agit donc d'un mod qui améliore la performance et la fluidité du Nexus 5. Si des testeurs sont disponibles ou dès que le dév aura le N5, ce mod sera optimisé.

FAQ

Q: C'est quoi ce mod ?
R : Optimisations init.d, build.prop et binaires

Q: Est-ce stable ?
R : Oui. Mais faites un Nandroid au cas où.

Q : Ça fait quoi ? 
R : Réactivité accrue, démarrage plus rapide, entropy activé, défilement amélioré, toucher, vitesse internet...

Téléchargement

AggressionN5-V1-RC1.zip

Instructions



  1. Démarrez dans le recovery custom
  2. Faites un NANDROID BACKUP
  3. Flashez le fichier
  4. Redémarrez normalement

Source

description[MOD] AGRESSION : vitesse et et performance [10.11.2013] EmptyRe: [MOD] AGRESSION : vitesse et et performance [10.11.2013]

more_horiz
RESERVE

description[MOD] AGRESSION : vitesse et et performance [10.11.2013] EmptyRe: [MOD] AGRESSION : vitesse et et performance [10.11.2013]

more_horiz
bon je vais tester ce petit agression lol je vous tiens au jus

description[MOD] AGRESSION : vitesse et et performance [10.11.2013] EmptyRe: [MOD] AGRESSION : vitesse et et performance [10.11.2013]

more_horiz
Pas sûr que la différence soit flagrante smile 
Merci d'avance Wink

description[MOD] AGRESSION : vitesse et et performance [10.11.2013] EmptyRe: [MOD] AGRESSION : vitesse et et performance [10.11.2013]

more_horiz
apres lecture sur xda je vais attendre y a eu pas mal de blempour les pocesseur de n5
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre