Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Mimikrakra
pas&isa
ludskyrider
--axll--
julien31700
banzai
papaz79
yakko29
Bently
rayman95
14 participants

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Bon effectivement, tu as raison, ma sd de 64Go est formatée en exFat, c'est donc là le problème...
Je vais revoir ça.

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
oui, je crois qu'il y a que kitkat qui supporte l'exfat, peut-être en changeant le kernel, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée avec cette rom 4.3.1 qui a déjà un kernel raw très bien optimisé !

J'ai aussi repassé mon note en version 4.3.1 (j'avais encore un backup CWM, donc c'était vite fait !) et il y a pas photo, il marche mieux avec la 4.3.1 ! J'ai du forcer la MAJ du google play qui ne voulait plus se mettre à jour avec la dernière version, mais sinon tout fonctionne bien mieux, de manière plus fluide, et surtout sans freeze ! Il terminera sa vie dans cette config (jusqu'à ce que les soft ne soit plus compatible!)
Et il marche bien mieux, car maintenant il sert à ma femme pour une ligne pro (en attendant d'acheter un nouveaux tel) et à ma fille pour ses jeux...

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Y'a vraiment pas photo, cette 4.3.1 c'est une tuerie. Ma femme l'utilise maintenant tous les jours pour une ligne pro et il revit ! La 4.4.4 a vraiment un pb avec le note 1, dommage.

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Bonsoir, ça y est, après une 3eme tentative, je viens enfin de réussir à installer ta slimsaber 4.3.1.
Pour le moment, pas grand chose à dire, si ce n'est que de rétrogader d'une 4.4 à une 4.3 ça fout un peu le bazar avec xprivacy, mais bon ça se gère.
Pour le reste, pas de difference, c'est pareil ni pire ni moins bon, hormis pour la conso batterie qui m'a l'air assez importante.
Je la garde pendant une semaine, et après on verra.

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Bon, comme tu le dis banzai, c'est une véritable tuerie cette Rom.....
Verdict : au bout de 4 jours d'installation, j'ai eu droit à des FC, des reboots des plantages en pagaille, et même si je n'utilise pas le tel, il suffit de le regarder pour qu'il reboot tout seul... (il faudrait peut-être que je désactive le capteur de regard !!!) [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 819638
Le comportement de mon note me rappelle celui de mon vieux HD2 avec des roms bas de gamme !!!

Donc, je craque et ce soir je retourne sur la rom qui, "pour mon cas perso", est la meilleur malgré ses quelques bug : la slimkat 4.4.4.....
@+

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Bizarre, moi je n'ai plus aucun pb du tout (ni FC, ni reboot, ni ...) ! Et pourtant le téléphone est utilisé par ma femme dans le cadre de son travail pour sa ligne pro ! Et la batterie tient plusieurs jours, sauf quand ma fille joue à ces jeux !
Je pense que tu as un soucis dans ton install (c'est le 'drain' de la batterie qui me met la puce à l'oreille) :
_ Mauvais modem
_ mauvais FULL WIPE
_ fichiers de la ROM corrompus
_ mauvais Gapps
_ il faut laisser le kernel d'origine de la ROM
_ flash avec le mauvais recovery, il faut utiliser celui de la ROM (donc double flash obligatoire)
_ restauration interdites de certaines applis avec titanium backup (surtout les systèmes !)

Jamais eu de pb avec cette version de ROM (et à priori, personnes non plus à "l'époque", voir le début de ce fil!). Enfin si, il y a un soucis, parfois sur MAJ d'une applis, le téléphone fait correctement la maj de l'applis, puis il reboot ! Mais je l'ai pas encore eu celle-là !

Et au final, je peux te dire que si ma femme ne me dit rien, c'est que le téléphone fonctionne correctement, car sinon j'en aurais entendu parler, comme tu peux l'imaginer ! [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 459461

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Salut, je n'utilise plus le Note 1 et il me sert uniquement de GPS avec Tomtom. Je l'ai utilisé pendant une semaine a raison de 5h par jour et aucun bug. Pour moi la 4.3.1 reste la meilleur ROM sur le Note 1.

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Et pourtant, j'ai fait tout comme tu as dis concernant  : les wipe, la double instal avec le recovery de la Rom, etc...
Pour les gapps, c'est les tiens et pour le modem, je n'y ai pas touché, et pour le kernel non plus d'ailleurs...

La question de base est : "utilisez-vous le note comme je l'utilise moi, c'est à dire, non pas pour téléphoner mais en temps que Smartphone principal avec une petite 100taine d'applis diverses et variées...", car il est clair que d'une personne à l'autre, le comportement peut-être complétement différent.

Pour restaurer les applis utilisateurs (et jamais les systèmes), j'utilise effectivement Titanium et, si je vois que l'appli fait des trucs bizarre je lui efface ses données afin de repartir à zéro.

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Alors utilisation :
_ avant 2013 : divers ROM lentes et énergivores sous TW.
_ de 2013 à avril 2015 : j'avais cette ROM 4.3.1 pendant 1 an 1/2, sans pb, téléphone principal, aussi une 100aine d'applis régulièrement utilisées, recharge environ tous les 2 jours, gps régulier, jeux tous les jours, sms et appels réguliers !
(_ changement de la batterie environ en mai 2015 (ancienne HS presque du jour au lendemain --> Anker !))
_ Depuis un mois environ (ma femme et ma fille) : Retour sur cette 4.3.1 : Utilisation intensive des appels, sms et mails perso(gmail)/boulot(applis spec), gps régulier et jeux par ma fille. Pour les applis, le téléphone est plein comme un oeuf, je suis obligé de faire de la place avant chaque mise à jour google play pour les grosses applis ! Recharge tous les 2/3 jours.

PS : pour le google play, j'ai installé la dernière version avec un .apk
PS2 : Je ne l'ai jamais repartitionné !
PS3 : Franchement, à l'utilisation sur cette ROM 4.3.1, il y a pas énorme de différence avec mon note 4 sur ROM encore TW ! Sauf pour les jeux, surtout si il y a du graphisme.

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Au moins, là c'est clair que c'est clair..... Very Happy
Bien entendu je ne critique pas cette Rom mais je trouve qu'elle ne (dans mon cas perso) ne m'apporte rien, question fiabilité, par rapport à ma slimkat préférée qui, dans les bonnes semaines fonctionnait à merveille sans bug et avec une conso de 1.5%/h en mode tel posé sur une table...
Après, je pense effectivement que les plus vieilles Rom (sans exagérer non plus) sont plus efficaces que des récentes sur des vieux tel dont le niveau de Ram n'est pas élevé.

Mon objectif actuel est de tenir, avec ma config que je re-balance d'une Rom à l'autre, jusqu'à ce que ma femme craque et qu'elle achète le S7 comme ça je pourrais récupérer son S5... bounce

Je pense comme toi que de balancer violemment des applis avec data au format KK sur une 4.3.1, avec TB, ça peut nuire à la stabilité d'une Rom, et même de la meilleur. Mais bon, je n'ai pas envie de tout refaire et de repartir à zéro.

Je suis aussi un utilisateur de Xposed, Xprivacy et Tasker et peut-être que ça, c'est pas bon et qu'il faudrait que je revoie toute mes taches, mais pas envie...

PS : Un truc qui m’intéresse, quelle version du google play tu as mis ?? Moi j'ai là 5.3.6, et pas mal de FC intempestifs.
PS2 : moi si, depuis environ 6 mois avec une partition data de 4Go, mais je doute que ça foute le bazar (en tout cas, hors de question de revenir en arrière)
PS3 : Ce matin je n'ai eu que des bugs et depuis cette am, tout est nickel. Donc je lui laisse un jour ou 2 de plus....
PS4 : Pour la batterie, j'en suis à la 2eme (en 4 ans) et celle-ci donne également des signes de faiblesse. J'utilise également Anker depuis peu, mais je ne pense pas qu'il soit coupable. (la 1ere a lâché sous garantie Samsung).

Voili, voilou, j'te tiens au courant...

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
google play version 6.1.12, xposed installé mais quasi plus utilisé et j'utilise pas le nova launcher de la ROM, mais la dernière version (j'ai acheté la version "prime").

autres infos (Phone Info) :
CSC : XEF
version base bande : N7000XLT4
Ecran : ... 280 dpi

Dernière édition par banzai le Mer 16 Mar 2016 - 9:19, édité 1 fois

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Ok, je vais tenter la dernière version du play store.
Pour Nova, j'ai la version free en 4.2.2, pour le modem je ne l'ai jamais changé et je suis toujours en XLT3.
Ecran comme toi.

Sinon, malgré tous ces plantages, y'a un truc qui marche du tonnerre, c'est le transfert de fichiers du PC sur la carte sd. Avec mes autres ROM, il m'était impossible de copier d'un coup plus de 500Mo sans risque de plantage complet, mais avec celle-ci je viens de transférer 10Go, d'un coup les yeux fermés...

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Je sais pas si il y a encore d'autre note 1 en vie (ou en archive  Sad ), mais le mien (enfin maintenant de ma femme et de ma fille) vie toujours et très bien avec la slimsaber 4.3.1. Après plusieurs mois, toujours aucun pb, sans aucune maintenance.
Et concernant la batterie de remplacement (anker) toujours aucun pb après 1an 1/2 environ, donc marque à conseiller !

Dernière édition par banzai le Lun 20 Juin 2016 - 8:19, édité 2 fois

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Et moi, je suis en train de craquer, que ce soit avec la slimsaber 431 ou la slimkat 444, je n'ai que des problèmes, plantage divers ou reboot ou autre...
Et pourtant j'ai tout fait comme tu le préconises avec une super clean install, mais bon rien n'y fait!

J'envisage donc de revenir à la rom d'origine....

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Dommage !
A mon avis ton pb ne vient pas de la ROM (pour la 4.3.1 + kernel de la 4.3.1), car moi j'ai aucun soucis de ce genre ! Le seul truc avec la 4.3.1 c'est que parfois sur la MAJ de logiciels achetés, il reboote après l'avoir installé.
Utilise-tu xposed (= killer de ROM) ?
As-tu bien le bon modem (XXLT4 de tête) ?
Vérifie si tu n'a pas une applis (qui utilise probablement le root) qui "casse" le système...

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Salut banzai,
Ce n'est pas que la 4.3.1 ne marche pas, mais je trouve qu'elle ne fonctionne pas mieux que ma Slimkat 4.4.4, c'est pourquoi je l'ai abandonnée.
Oui j'utilise Xposed...
Non j'ai toujours le vieux modem d'origine le XXLT3...
Pour les applis qui cassent le système, il faudrait que tu m'expliques, car perso, je ne vois pas comment le savoir...

Mon sentiment reste toujours le même, car partant du principe que, à config quasi-identique, je n'avais aucun problème avec ma ROM lors de ma toute 1ere install (il y a 2 ans environ) et que plus ça va, plus ça plante, ça vient probablement du fait que suite à des mises à jour d'applis (gratuites et payantes) celles-ci deviennent de plus en plus gourmande en ressources (merci Google) et que le tel devient donc de plus en plus instable !!
Par exemple, en ce moment je n'arrive plus à utiliser player-pro pour la musique car de temps en temps celui-ci s’arrête et obliger de rebooter le tel... Perso, ça me gonfle de payer pour une appli qui ne marche pas...


Autre point, tu as changé de batterie pour une Anker compatible GN, c'est bien ça ??

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Applis qui cassent le sys : xposed, applis de gestion d'énergie, ... Effectivement c'est difficile de savoir.
Un exemple courant c'est titanium backup, ça marche pas toujours très bien, notamment la désinstallation d'applis system ou les restaurations de param system !

Que les mises à jour deviennent de plus en plus gourmandes, ça c'est clair que c'est un pb ! Mais normalement essentiellement à l'installation (manque de place). Android est censé gérer la mémoire (et arrêter les applis en tâche de fond si nécessaire). Le seul pb est si une applis requiert plus que la mémoire du téléphone (- les applis system) ! Mais je ne pense pas qe ce soit le cas de "player-pro".
Par contre, comme android kitkat est en cours d'extinction, les nouvelles applis(ou les maj) sont de moins en moins compatible avec kitkat ou plus ancien, même si elles se disent compatibles !

Bon, c'est curieux, j'ai pas ce genre de pb et les applis sont à jour (en tout cas, ma femme se s'en plaint pas Wink ). Mais je pense pas qu'il soit aussi chargé que le tiens !
Il faut peut-être penser à changer de tél ! (le note 4 est bien, il y a bientôt les soldes...)

Pour la batterie, oui anker : https://www.amazon.com/Anker-2700mAh-T-Mobile-18-Month-Warranty/dp/B006BHQWX0

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Merci (avec un peu de retard) pour le lien de la batterie. A priori elle n'est plus dispo sur l'Amazon.fr mais il en reste sur le .com

Pour Titanium, effectivement ça fait longtemps que je me méfie et, dans tous les cas, je n'ai jamais restoré d'applis systèmes. Je ne restore que les applis + datas users. Idem pour la desinstallation, je privilégie le "congélation" plutôt que désinstallation des applis systèmes.

Hier j'ai craqué, après de multiples freeze et autres, j'ai fait un backup + wipes complets + restore (du même backup) et depuis ça va mieux...
Du moins, j’espère que ça va tenir jusqu'à ce que ma femme passe du S5 au S7 afin que je puisse récupérer son S5....

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Salut banzai,
Je relance un nouveau message pour une petite question. Tu as dis que tu as la version prime de nova launcher et penses-tu que celle-ci soit plus fiable (en terme de réactivité, absence de freeze ou autre) que la version free ??
Car j'ai l'impression qu'une grande partie de mes plantages pourrait venir du launcher.
Si je dis ça c'est parce que, en ce moment, la prime est à 0.5cts sur le store donc si c'est mieux, ce serait dommage de s'en priver...
Merci

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Bonne question, mais je ne vois pas pourquoi la version free serait plus instable !
Elle a juste moins de fonctionnalités !
Bon, il est vrai que sur la 4.3.1 (ou 4.4.4), d'origine il y a une version ancienne (buggé ?) ! Je l'ai enlevé (attention à mettre un autre launcher pendant la transition, car applis système !), puis installé la toute dernière (en prime !)

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
ça y est je viens de craquer et de virer la slimkat pour repasser sur la slimsaber, mais toujours en version kitkat (celle du 06/04/15) pour le moment et pour l'instant ça marche d'enfer...
Rien à redire... C'est bien dommage que ça ne puisse pas rester comme ça, car je sais très bien que dans 2 ou 3  semaines ça va partir en coui.....
Ceci dit, une reinstall complète toutes les 3 semaines, ce n'est pas dramatique.

Concernant les applis, j'ai également craqué et j'ai pris le prime de Nova launcher ainsi que poweramp (car lui au moins il sait lire les mp3 qui se trouvent sur la sdext contrairement à playerpro).
Avec les promos d'été à 0.5cts, ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Salut banzai, c'est encore moi...
Si tu passes dans le coin, pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait pour commander la batterie via amazon.com, car j'ai essayé et il ne veux pas de mon adresses (en France), ce qui en fait, ne m’étonne pas trop ....

Sinon, une semaine avec la SlimSaber v4.4.4 de et mon téléphone revit, malgré quelques bugs mais rien de dramatique contrairement à avant  cheers

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
J'avais commandé cette batterie il y a un peu plus d'un an, elle était dispo en .fr à l'époque ! et j'en ai commandé une d'avance pour mon note 4 il y a peu.

Sinon, essaye sur amazon .de, normalement ça marche (même avec ton compte amazon .fr), j'ai déjà commandé pas mal de chose sur le .de car parfois moins cher qu'en France (ex une tireuse à bière [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 317783 )
Dispo ici

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Incroyable, je viens de passer un mois avec succès avec la SlimSaber v4.4.4 sans, quasiment, aucun bug ni plantage.
Le seul entretien que je lui fait, c'est un wipe du cache et du dalvik une fois par semaine, pour le reste je ne touche à rien. C'est de loin la meilleur ROM (pour moi) de toutes celles que j'ai testé.

Pour la batterie, je ne l'ai toujours pas commandé, même si je suis obligé de recharger la mienne de plus en plus souvent, car je devrais récupérer celui de femme incessamment sous peu et la belle histoire du GN1 sera bientôt finie pour moi aussi, après 2 ans de flash....

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 13 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Bon, content que tu es trouvé une solution, même si pas parfaite !
Toujours aucun pb avec le mien, mais il vient d'être "recyclé" totalement en console de jeux portable pour ma fille ! Il n'a plus de carte sim.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre