Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DEMANDE] Une nouvelle signature

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
dgarcia57
mariok
HTCBatMan
7 participants

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  Empty[DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
SAlut à tous,

VOici une nouvelle batterie d'image.

Je vous laisse imaginer quelque chose à faire avec ces images. Il n'est pas exclue de proposer quelque chose pour chacune des images ou de toutes les intégrer. Je vous laisse carte blanche.
Je ne ferai aucune remarque. Je vous laisse libre. (un Rapport avec Batman, c'est sûre) :merci: :merci: 





















Special Delivery :

Juste celle-ci aura une restriction FINALEMENT : Il faudrait UNIQUEMENT trouvé un effet stylé pour le HTC BATMAN et le mettre a la bonne résolution.


Merci beaucoup pour vos futurs propositions

:merci: :merci: 

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
encore lolll

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Haaaaaaaaaaa ben c'est bien clair, je n'en ai jamais assez!

Il ne fallait pas être bon les gars ^^ [DEMANDE] Une nouvelle signature  978827 [DEMANDE] Une nouvelle signature  978827 
Amusez-vous bien

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
gourmand lolll

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Siiiiii, C'est bientôt Noel, faut pas hésiter....

lol! lol! 

C'est sûre ce n'est pas pressé, mais voilà la demande est déjà faite. [DEMANDE] Une nouvelle signature  944737 [DEMANDE] Une nouvelle signature  944737 

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Hello,

Voilà une petite en plus pour ta collection Wink

Spoiler :

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/uNKNYd1.png[/IMG]
++

did.

Dernière édition par D.G le Mer 20 Nov 2013 - 7:39, édité 1 fois

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
[DEMANDE] Une nouvelle signature  21281 [DEMANDE] Une nouvelle signature  21281 [DEMANDE] Une nouvelle signature  750705 

Merci Merciiii [DEMANDE] Une nouvelle signature  317783 Bon week end à twa didi

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Ta signature Spoiler est énorme affraid lol!

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Oui une belle réunion de Bat-Signatures
cheers cheers 

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Salut batman,

Je t'en ai fais une nouvelle Wink

[DEMANDE] Une nouvelle signature  Vdv1qzS

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/Vdv1qzS.png[/IMG]
++

did.

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Waooh super sympa. Wink 

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Respect Did, elle claque bien.

Je rajoute de suite

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
C.B a écrit:
Waooh super sympa. Wink 
Merci collègue Wink

Tiens...Pour toi !

idée pour toi Wink :

@HtcBatman,

De rien, ça me fait plaisir Very Happy

++

Dernière édition par D.G le Mar 19 Nov 2013 - 17:29, édité 1 fois

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Hooo Belle proposition Did, elle est pas mal du tout

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Salut,

Voilà un nouveau pour ta collection Wink

[DEMANDE] Une nouvelle signature  IcgyAXy

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/icgyAXy.png[/IMG]
Quelques exemples... :



++

did.

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Je suis preneur, encore merci pour cette collection de Bat-Signs [DEMANDE] Une nouvelle signature  317783 [DEMANDE] Une nouvelle signature  317783 [DEMANDE] Une nouvelle signature  532323 [DEMANDE] Une nouvelle signature  532323 

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Je n'avais pas vu les exemples pour le style HTCBatMan, hihihihihih, je prends touuuuut ^^

Ce sont de bien belles cartes que je rajoute à la collection . merciii Beaucoup

Edit : Oops J'ai atteint la limite.... Obligé de les choisir now. Je les ai au chaud dans un fichier texte sur mon PC

Encore et une fois de plus :merci: 

Dernière édition par HTCBatMan le Jeu 21 Nov 2013 - 13:11, édité 1 fois

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
D.G a écrit:
C.B a écrit:
Waooh super sympa. Wink 
Merci collègue Wink

Tiens...Pour toi !

idée pour toi Wink :

@HtcBatman,

De rien, ça me fait plaisir Very Happy

++
Merci beaucoup Did je n'avais pas vu ces belles créations que tu m'as faites. Wink

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
du bon boulot les ptis gars !!!!

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Juste pour la forme et concurrencer un peu mes collègues, ça fait longtemps
[DEMANDE] Une nouvelle signature  Htc_ba10

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
génial !!!

Quel beau style [DEMANDE] Une nouvelle signature  532323 [DEMANDE] Une nouvelle signature  532323 [DEMANDE] Une nouvelle signature  532323 

ça fait plaisir Very Happy

++

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Super beau Krypt tu es un champion du design.Wink 
Reste avec nous mon z'ami.Very Happy 

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Haaaaaaa oui ça c'est bon ça !!!
Je change de suite .

Merci encore Krypt pour cette belle proposition

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
De rien , content qu'elle te plaise !!!

description[DEMANDE] Une nouvelle signature  EmptyRe: [DEMANDE] Une nouvelle signature

more_horiz
Je fais une dernière demande Spéciale.

Avec les trois dernière images + une dernière arrivée:

http://www.radiope.com/wp-content/uploads/2013/04/batman-wallpaper-blackberry.jpg

http://www.radiope.com/wp-content/uploads/2013/04/batman-wallpaper-desktop.jpg

http://acimg.auctivacommerce.com/imgdata/0/2/0/4/2/7/webimg/7369032.jpg

https://i.imgur.com/LXfubwr.png

L'image de base serait la deuxième et on ne touche pas à la partie de droite avec les CHauve-souris et le bat de cette image.
Si possible, il faudrait intégré le ptit bat-droid à la place du logo et du "batman begins" de la deuxième, rajouter Le logo BatMan de la première image et enfin utiliser la dernière image en haut ou en bas pour le pseudo

Merci par avance.
Ce sera ma dernière signature. Je demanderai à ce que le sujet soit fermé une fois que celle-ci me plaira.
A bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre