Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mise à jour GDR3 OTA [18/01/2014]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Titi66200
Caramel
6 participants

description[INFO] Mise à jour GDR3 OTA [18/01/2014] - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour GDR3 OTA [18/01/2014]

more_horiz
Alors tu ne veux pas un Ativ S Interop Unlock.

description[INFO] Mise à jour GDR3 OTA [18/01/2014] - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour GDR3 OTA [18/01/2014]

more_horiz
Pas spécialement... car je ne pense pas en avoir besoin...Si j'ai bien compris, Interop Unlock est une sorte de SU pour pouvoir installer des applications hors Market...Si j'ai fort besoin d'une de ces applications, pourquoi pas? Mais à l'heure actuelle, je ne tiens pas à installer des roms customs, et je ne vois pas non plus quelle application hors Market devrais-je installer...Je démarre seulement dans ce monde Windows Phone, et je ne te cache pas que je suis un peu perdu, malgré les nombreux tutos...La dernière expérience était ta rom sur le HD2 Very Happy Depuis, je n'ai plus touché à ce système, donc je préfère démarrer cool Very Happy
Le smartphone fonctionne très bien ainsi pour le moment...Il est sure que je ne serai pas contre avoir quelques-unes de ces nouveautés du GDR3, comme la nouvelle fonctionnalité de pouvoir fermer des applications en arrière plan ou avoir le nouveau profil de tuiles par 3 sur le Home...
Maintenant, si le coeur t'en dis, je t'envoie mon smartphone chez toi et tu m'installes tout ça Wink Pour ma part, ça à l'air assez complexe...

Bonne année 2014 les amis  cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre