Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? Empty[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
Bonsoir à tous,

Après m'être remis vite fait à la page des derniers hack en matière sur WP8, je me retrouve face à une question sans réponse... En effet, qu'est-ce que le "Sideloading" veut signifier dans le tuto Interop-Unlock pour l'ATIV S. Il s'installe grâce à BootstrapSamsung & EnableAllSideloading ... OK !

Et il est dit "permet le déploiement des Apps sans passer par le Store" ... Or, en Dev-unlock on peut déployer sans passer par le store avec WPVXAPDeployer2.0 par exemple ou l'appluication officiel du SDK... pas besoin de l'interOp-Unlock et de ces 2 homebrews ! ... Je suis donc passer à coté de quelques chose, car je ne connais aucun dev qui crée une apps pour rien !! Very Happy

Si vous pouviez m'éclaircir sur ce "sideloading" made in WP8 ... J'en serait heureux !!

Merci

Poloche,

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
Dans le monde Android, le slideloading permet de pousser du Pc vers l'appareil, rom ou fichier mais là... je suis curieux d'approfondir ma maigre culture de cet autre univers Wink

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
1) Le Dev Unlock gratuit seul permet d'installer un max de 2 applis n’utilisant pas l'Interop.
2) Le Dev Unlock Payant permet d'installer un max de 10 applis n’utilisant pas l'Interop.
3) Le Dev Unlock gratuit et Le Dev Unlock Payant avec l'interop Unlock permettent d'installer un nombre illimité applis utilisant l'Interop, mais pas les autres capacités du système.
4) Le BootstrapSamsung + EnableAllSideloading permettent d'installer des xap avec toutes les autre capacités.

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
Donc c'est l'option 4 la plus intéressante?

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
En clair il faut installer  l'interop Unlock qui permet d'installer le BootstrapSamsung + EnableAllSideloading.

@Poloche

Ta GDR3 c'est la version mise à jour officielle ou Dev ?

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
Ok, vos lumières m'ont éclaircies smile

@Titi66200
C'est la Preview... sans les drivers samsung ! ... J'ai cru comprendre que la GDR3 officielle avec Update samsung supprime l'InterOP-Unlock, et ne permet plus de le réinstaller !? ... Est-ce vrai ?

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
Elle ne supprime pas l'Interop Unlock mais bloque le registre donc plus de modif possible et si tu dois faire un H.R ben là plus possible de réinstaller l'interop Unlock.

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Elle ne supprime pas l'Interop Unlock mais bloque le registre donc plus de modif possible et si tu dois faire un H.R ben là plus possible de réinstaller l'interop Unlock.

Un flash avec la rom GT-I8750 XXBME1_R_signed suffi-il à downgrader le bootloader et le firmware samsung afin de pouvoir réinstaller l'Inter-OP si jamais on a HR ?

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
Aucune idée et en plus je n'ai pas de Samsung.

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
Ok, je pense que oui, mais je n'ai pas envie de tester... on sait jamais si le bootloader et les drivers samsung restent accrochés à mon Ativ S ... lol J'aurais certes la GDR3 officielle (qui n'apporte guère plus de fonctions que la Preview), mais plus d'interop-unlock ... Snifff^^

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
Tu as raison car en plus le xap de diag dans la GDR3 a été remplacé et n'a plus la page pour le registre.
Donc même si tu downgrad comment modifier les clés.

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
Si je downgrade, le diag aussi sera downgradé Titi car le flash remplace tout (systeme, rom, pda, boot, etc...) Very Happy

description[QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ? EmptyRe: [QUESTION] Qu'est-Ce Que Le "Sideloading" en InterOP-Unlock ?

more_horiz
J'avais mal compris je croyais que tu voulais seulement downgrader le bootloader Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre