Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Paramètres de synchronisation d'un compte google Empty[AIDE] Paramètres de synchronisation d'un compte google

more_horiz
Salut à tous,

Depuis la mise à jour de mon One en 4.3, les paramètres de synchro de mes comptes Google sont encore plus nombreux et je cherche à savoir à quoi servent exactement toutes les cases à cocher.

[AIDE] Paramètres de synchronisation d'un compte google Dcou [AIDE] Paramètres de synchronisation d'un compte google J0mx

Chrome => Paramètres Chrome ? Favoris ?
Données des applis => ça synchronise quoi au juste?
Détails des contacts => Quels détails ça ajoute?
Google Photos => Quelles différence avec Google+ Photos?
Google+ Photos => Google+ Photos
Internet => Favoris ?
MyGoogleDrive => ?
Plug-in GLR Picasa => ?

Merci!

Fil

description[AIDE] Paramètres de synchronisation d'un compte google EmptyRe: [AIDE] Paramètres de synchronisation d'un compte google

more_horiz
Salut Fil,

sauf erreur de ma part

Chrome => Paramètres Chrome ? Favoris ? -> Récupère les favoris, historiques et paramètres divers comme les cookies de ton navigateur CHROME si tu l'as installé et configuré

Données des applis => ça synchronise quoi au juste? -> stocke et télécharge les applications et données installées depuis le playstore

Détails des contacts => Quels détails ça ajoute? -> Récupére la liste des contacts de ton compte google avec toutes ses informations


Google Photos => Quelles différence avec Google+ Photos? -> Si j'ai bien compris Google + est une version de google photos, elle apporte plus de fonctionnalités aux niveau du partage donc une seule interface pour gérer les fonctionnalités de google photos et de google photos +

MyGoogleDrive => ? -> Synchronise le cloud associé aux compte

Plug-in GLR Picasa => ? -> je ne sais pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre