Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] déplacer applications sous 4.3 Empty[aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
Bonjour
J'ai un soucis lorsque je redémarre mon téléphone
les applications déplacer sur la carte mémoire Deviennent indisponible

Pourquoi ?
url=https://servimg.com/view/17909062/55][aide] déplacer applications sous 4.3 Screen10[/url]

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
Bonjour Idavidok,

Quel méthode, mod, application utilises-tu pour déplacer tes applications ?
Es-tu toujours sur la Sotmax v13 ?

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
Oui je suis sur softmax va et je n'ai pas installé de mod ...
Je passe par le gestionnaire des applications > déplacer vers carte sd

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
Ok, tu n'as plus de soucis de place ? Tu as réussis à formater ta mémoire interne et à corriger ton problème d'installation d'applications ?

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
Oui je me suis dis que le problème venait sûrement du mod (peut être incompatible avec la 4.3) donc je ne l'ai pas installé ...
Mais toujours un soucis Sad

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
Donc tu n'utilise pas le Mod mais cette fois-ci tu arrives à installer les applications, pas de message d'erreur ? As-tu réussis à installer le Xposed Framework ?

Le problème c'est quand tu veux déplacer les applications de la mémoire interne sur la carte SD, elles n'apparaissent plus.

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
oui, tout est normal quant à l'installation des applis...
Tout fonctionne très bien sauf pour les appli déplacées sur la carte sd, elles ne sont plus reconnues sur le tel après redemarrage !

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
Ok, as-tu essayé l'application FolderMount disponible sur Google Play et compatible Android 4.3 ?

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
j'essai !

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
Ok tiens-nous au courant en espérant que ce sera la bonne smile

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
look ...
[aide] déplacer applications sous 4.3 2013-112

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
Tu as fais "OK" pour voir ce qu'il essaye de corriger ?

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
oui et j'ai redemarré !
je ne sais pas ce qui a été corrigé mais ça a l'air de fonctionner...

je test encore et vous dis si c'est ok

Merci en attendant. merci beaucoup

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
OK ça a l'air de fonctionner mais comment gérer quand je vais wiper pour reflasher ? Stp

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
Ah niquel excellente nouvelle, content que tout fonctionne bien pour toi maintenant Idavidok cheers

C'est-à-dire ? Que veux-tu dire par comment gérer quand tu vas wiper ?

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
Quand je vais faire la mise à jour ou changer de rom, je vais devoir faire un wipe complet avant le flash ....

Comment retrouver mes données des applications déplacées ?

description[aide] déplacer applications sous 4.3 EmptyRe: [aide] déplacer applications sous 4.3

more_horiz
Bonjour Idavidok,

Avec Titanium Backup tu devrais pouvoir sauvegarder tes applications et les données des applications.
Quand tu fais un Backup, il te propose de sauvegarder les applications déplacées ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre