Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]Gros probléme de chargement  Empty[aide]Gros probléme de chargement

more_horiz
Bonjours a tous , alors voila je rencontre un énorme probléme ! en effet mon sensation rooté s-off sur la rom avatar ( et biens d'autre ) ne charge que eteins , je m'explique en etant allumé et si je branche mon chargeur il ne charge pas il se décharge ! c'est incompréhensible , et sa peut importe le pourcentage de batterie , sachant que j'ai essayé avec mes deux batterie et un autre chargeur ... mon sensation est en fin de vie ? merci a vous ^^

Dernière édition par VM54 le Ven 13 Déc 2013 - 7:18, édité 1 fois (Raison : ajout de la balise)

description[aide]Gros probléme de chargement  EmptyRe: [aide]Gros probléme de chargement

more_horiz
Cela te le fait quelque soit le type de rom , Sense, CM, AOSP?

description[aide]Gros probléme de chargement  EmptyRe: [aide]Gros probléme de chargement

more_horiz
Oui n'importe laqelle je ne comprend pas

description[aide]Gros probléme de chargement  EmptyRe: [aide]Gros probléme de chargement

more_horiz
Et quand tu es dans le bootloader ou dans le recovery il charge?

description[aide]Gros probléme de chargement  EmptyRe: [aide]Gros probléme de chargement

more_horiz
J'ai tenté en aissant charger dans le recovery et sa descend aussi , avec les deux batterie ! il ne charge que quand il est eteint en encore si je ne le laisse pas charger complétement elle charge 1 fois sur 20 une fois rallumé

description[aide]Gros probléme de chargement  EmptyRe: [aide]Gros probléme de chargement

more_horiz
Donc si tu as essayé avec un autre cable , avec un autre chargeur et que c'est pareil,
Alors à mon avis ce sont tes batteries qui sont en cause...

Tu vas bien avoir un pro de ton appareil qui va passer avec sa Batmobile pour venir  nous éclairer de son expertise dans la journée Wink

description[aide]Gros probléme de chargement  EmptyRe: [aide]Gros probléme de chargement

more_horiz
Houuu lalalala, ça c'est du problème, jamais entendu ça ...

Bravo !!!!

Donc tu as tout les signes qui indiquent que ton appareil est en charge, mais il ne se charge pas, si je comprends bien.

La température de l'appareil est elle anormalement élevée???

Ton appareil est-il détecté par l'USB de ton PC??? Pourrais tu nous donner les infos du bootloader Merci par avance

Pour le moment je sèche, mais nous allons trouvé.

 [aide]Gros probléme de chargement  944737

description[aide]Gros probléme de chargement  EmptyRe: [aide]Gros probléme de chargement

more_horiz
bonjour :p alors nonil ne chauffe pas anormalement je ne peut donné les infos du bootloader maintenant car depuis hier soir je rentente une calibration compléte .. je vous tiens au courant !  Very Happy 

description[aide]Gros probléme de chargement  EmptyRe: [aide]Gros probléme de chargement

more_horiz
OKéy, bonne calibration alors  bounce bounce 

Tu t'y prends comment ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre