Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Caramel
hackerking
Benjipeace
coolplay54
ced4059
geebee
snach21
chriscom HD
VTR
kalachnic
loulou54220
matrix83
Mendicant Bias
flicman78
moddov
soleil007
ManuMu
virgo77
tata54
ninotymi
Fred@
brolee93
lechat33
mayalexis
Stanblack
Gab712
Odym
yougyoh
ReDroiD™
33 participants

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Pour le formatage data avec aroma il faut pensez à mettre le zip de la rom sur la sd ext  Wink 

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
cette rom plait et c est normal !!! cest la meilleure...

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
La meilleure la meilleure
Ne soyons pas si expressifs lol

Je pense que chaque rom est bonne à partir du moment où on partage quelque chose qui inclu des nouveautés et que des gens y passe tout de même un max de temps à y faire sa popote mais seul vos retours objectifs vont peut être faire de cette version une rom fiable et exempte de bugs
Merci aussi de nous remonter ses faiblesses ou remarque qui vont nous permettre de corriger ou ajuster ce qui gêne et garder les bonnes choses en place

Merci en tous cas pour vos test

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Yep Wink

Bon je reviens avec mon appli picsay pro, après avoir échangé quelques mail avec le dev, que je remercie au passage [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 2325459160 il m'a envoyé un lien vers xda qui parle de ce problème, bien souvent avec des applis payantes.
Donc pour résumer :

-Configuré l'explorateur root d ' es explorateur
-allez dans data/ data et supprimer le dossier .com.applienquestionblala^^ (faire une copie éventuellement si on veut conserver des données )
- ré installe de l'appli et ça fonctionne^^

Bonne nuit  Wink

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Salut everybody,

Wahou avec ces fêtes j'avais oublié GM.
Retour avec 4 jours d'utilisation plus ou moins intensives :
- Des FC avec fb sans la maj OTA.
- Qq FC avec l'équipe et Candy Crush notamment (geek),
- Je n'arrive à enlever la météo de la barre des tâches elle revient toujours (problème que j'avais eu avec la 4.1.2 V7 me semble-t-il)
- Le menu paramètres m'a perturbé : effet 4.3
- Je ne retrouve la personnalisation des éléments de la barre des tâches
- Personnalisation du lockscreen via les paramètres Redroid
- Problème plus gênant je n'ai aucune notif concernant les appris (pour FB, j'ai une petite vibration mais pas de notif et pareil pour l'équipe) un petit coup de main pour ceci serait le bienvenue Wink

Mais J'ADORE et ça J'ACHETE smile

Super boulot la team joyeux noël a vous et à tous les autres qui me lisent

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
merci pour ton retour tata54

alors pour les fc de facebook normalement avec l'ota ceci est corrigé car maj de l'appli (je présume que c'était un bug de chez eux)

pour les fc équipe et candy a voir avec ota car j'ai update le theme et corrigé quelques petits soucis. (mais la aucune certitude, merci de nous tenir au courant)

le soucis de la météo taskbar en premium est effectivement pour le moment buggé en cas de désactivation au reboot ca s'auto réactive, on fix ca au plus vite.

pour les goodies etc etc on fini le débug rom avant de passer a l'ajout des personnalisations comme en 4.1.2 donc pour le moment ceci est normal mais ça arrive Wink 
** pour la batterie en attente de future ota clic 3 fois de rang sur icône batterie taskbar ^^

en ce qui concerne les notifs c'est étrange j'ai bien les notifs fb (je n'utilise pas l'équipe) merci a d'autres de confirmer ce soucis
(si tu n'a pas encore mis a jour via ota installe la et dit moi)


et joyeux noel de la part de toute la team-ReDroiD  santa santa 

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Merci pour ta réponse Redroid,

Je full wipe tout je mets l'OTA et je te tiens au courant en début d'après midi.

Merci pour ta réponse très complète. et Redroid c'est de la bombe!!!!

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
bug tracker en post 2 mis a jour..

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Après full wipe et MAJ OTA 1.1.0 fonctionnement super fluide de quoi passer un bon noël smile merci la team et courage pour vos travaux.
Je n'ai plus de FC, pour les notifs j'attends mais ça devrait le faire.

Merci et bonnes fêtes

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Re!
Toujours pas de notifs au moins de Facebook.
Et pas dhorloge sur le lockscreen

Voilà pour ma part

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
bon ben voilà... j'ai craqué... oui j'ai craqué pour enfin passer de 4.1.2 vers cette version 4.3 qui, ma foi, me pose quelques petits soucis. Sad 

Actuellement, je suis en train de tout paramétrer, donc je ferai un retour plus poussé très vite en expliquant ce qui va, et ce qui ne va pas. Je sais que vous avez déjà eu quelques retours. Je vais donc m'efforcer ici de faire un point plus complet. Comme ça, vous aurez quelques pistes pour de futures corrections.

Allez, à plus tard, et longue vie à RomDroid ! (oui c'est volontaire :p)

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Bon les motifs Facebook et l'équipe c'est réglé Wink

Par contre, je n'ai pas d'horloge sur le lockscreen que dans la barre des tâches quelque soit le réglage :s

Sinon super cool Wink

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Salut à tous !

En effet, cette rom et pas mal bugguée. On désactive des options, mais rien à faire... au redémarrage, elles se réactivent. J'ai d'ailleurs viré le Widget météo ReDroiD à cause de ça via Root Uninstaller. Comme ça, je suis peinard.

Par contre, qu'est-ce qu'elle est gourmande en RAM !!! Oo - Truc de fou quoi. Sur mes 2 Go, je suis déjà à 1,15 !

Concernant le bouton 'Accueil', quand on reste appuyé dessus, théoriquement on doit pouvoir accéder aux dernières applis ouvertes ainsi qu'à la possibilité de purger la RAM. Or là, ben en restant appuyé sur le bouton, le système s'ouvre mais se referme aussitôt... impossible de kicker les applis donc.

Divers plantages des applications, que ce soit des applis système ou ReD... perte de mon affichage : le téléphone a freezé à un point que j'ai cru qu'il avait grillé...

Sinon, quelques erreurs d'orthographe que j'ai remarquées.

Je vous ferai un post plus complet prochainement. Mais personnellement, je suis nettement moins convaincu par cette version que par la précédente 4.1.2 en v9. Dommage.

++

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Salut Virgo77,
N'hésites pas à partager les erreurs etc.. qua la team corrige tout ca  bounce 
Après ne soit pas trop dur, le travail est déjà considérable et ceci est la première version (comparé une V1 avec une V9 c'est chaud Wink)
Personnellement sur mon note2 c'est une rom très stable comparé aux autres 4.3 et elle comporte toutes les features 4.3 mais ne n inquiète pas la team bosse dur pour nous améliorer le tout.

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Salut Odym !
Oui tu as raison, et je comprends. Il est vrai que je n'ai pas testé d'autres roms, donc je ne peux pas comparer.

Cela dit, je m'attendais à une "certaine" fiabilité, du fait que ReDroiD s'est relativement bien imposée (en tant que Rom j'entends) grâce à une 4.1.2 très convaincante. Par contre, je ne "compare" pas les versions entre elles. J'étais sur une v9 en 4.1.2, mais en regardant l'historique, ce sont juste des montées de versions qui ont été faites, suite à des corrections de bugs. Ils sont passés de la 8.0 à 8.1 puis 8.2 puis 9.x pour finir sur une 10.1 en OTA (que je n'ai pas installé puisqu'il fallait tout réinitialiser - clear wipe, etc. - ce que je trouvais contraignant). Ces versions étaient en fait des réinstallations, en passant de la v8 à la v9, puis de la v9 à la v10. Mais ça aurait tout aussi bien pu être une v1.10.1. Donc finalement, la comparaison - dans son expression-même - ne signifie rien. smile

Donc même si pour Android 4.3 on est en v1.1, je m'attendais justement à ce que l'expérience du travail accompli tout au long des versions ReDroiD soit de mise. Or là, il semble - et ce n'est que mon avis - que ça a été fait un peu trop vite, tout ça pour faire partie des premiers à proposer une Rom basée sur la dernière Stock sortie (XXUEMK8 pour la Rom XEF (France) ou XXUEMK9 pour la Rom OXX (Europe)), et c'est bien dommage car il y a bcp trop de râtés. Non pas que je saurais proposer mieux, car ce monde est tout à fait obscur pour moi. Mais disons plutôt que je m'attendais à ce que l'expérience acquises lors des précédentes "cuisines" soit aussi présente dans cette version... alors après, oui, il y a sans doute un certain temps d'adaptation pour comprendre comment fonctionne une Rom 4.3 car sans doute différente des versions précédentes. Je ne jette absolument pas la pierre, loin de là ! Ce n'est que mon ressenti.

Autant j'ai été emballé par la 4.1.2, autant pour la 4.3, j'émets quelques réserves... pour le moment.

Cependant, je reste sur cette rom, car malgré tout j'ai été très content des précédentes versions. D'ailleurs malgré ses bugs, elle est rapide, c'est indéniable ! Par contre je pense qu'elle peut nettement s'améliorer, en général.

Je vais donc tenter au mieux de faire un post très complet sur ce qui ne fonctionne pas, sur ce qui - à mon sens - peut-être corrigé/amélioré, en essayant aussi d'ajouter des images, afin qu'une OTA majeure - voire même une version complète - puisse apporter son lot de corrections.

Au plaisir, mais surtout bon courage à la Team !

@ plus tard

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
merci de ces retours
par contre étrange tous tes bugs
as tu bien flashé le bootloader comme demandé car sans lui effectivement ca va bugger ^^
de meme que les wipes full sont obligatoire car si presence de truc 4.1.2 avec 4.3 ça bug violement ^^

et sinon ota 1.2 sera livré demain avec son lot de fix ^^

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
tata54 a écrit:
Bon les motifs Facebook et l'équipe c'est réglé Wink

Par contre, je n'ai pas d'horloge sur le lockscreen que dans la barre des tâches quelque soit le réglage :s

Sinon super cool Wink

pour les notifs tu a fait quoi?
pour l'horloge etrange elle est de base... tu n'aurais pas activé des multi pages lockscreen ou autre?

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Divers plantages des applications, que ce soit des applis système ou ReD... perte de mon affichage : le téléphone a freezé à un point que j'ai cru qu'il avait grillé..
Pb d'orthographes...

Coucou. Heureux de voir des retours. Pour le soucis de l'appui long sur le home c'est du a certaines incompatibilités du framework 4.3 par rapport à celui du 4.1.2.
On travail dessus. Sinon il suffit de flasher l'ota et de passer en status bar stock. Et non la status bar retractable qui contient se petit soucis sur le home d'apex.
Solution dans le post 2

N°1- lors de l'appel du menu applications récentes sous home apex et avec taskbar auto rétractable la page ne reste pas a l'écran
===> soit passer en mode taskbar stock (via aroma ou addons) soit ouvrir une applis (sms par exemple) et ouvrir gestionnaire d'applis récente (ou bien appuis 2 fois rapide sur home apex)
***Solution définitive en étude, débug en cours***

Pour les fautes d'orthographes je peux avoir des screens ?

Et avoir plus d'informations sur tes plantage d'applications red etc? Merci par avance.

Merci beaucoup des retours. Jattend tes réponses ;-)

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Salut BroLee,

merci pour ton "retour" quant au fait que l'accès aux Applis Récentes ne fonctionne pas. Je ne l'avais pas vu dans le second topic... ou du moins je l'ai survolé, et n'ai alors pas percuté que c'était le même pb dont on parlait tous les 2.

Je vais faire ici en sorte que mes explications soient claires, accompagnées d'images pour comprendre ce qui m'arrive. Rien de bien désagréable en soi, mais très gênant.


Tout d'abord, sur la page d'accueil. J'ai comme l'impression qu'il y a un espacement bien trop important entre les Widgets. Comme tu peux le voir sur la photo ci-dessous, les miens sont énormément espacés, si bien qu'ils sont soit réduits en affichage, soit tronqués :
[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 2013-110

J'ai tenté par les paramètres de supprimer les marges par exemple, mais ça ne change absolument rien. S'agirait-il d'un pb lié au DPI de l'affichage ? Si oui, alors comment le corriger ?

-----------------------------------------------------------------

Les "Goodies Team-ReDroiD". En voulant accéder au 'HD Widget', j'ai un joli plantage de l'application 'Goodies Team-ReDroiD' :
[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 2013-111

Là aussi, malgré un reboot, ça ne résoud pas le pb...

-----------------------------------------------------------------

L'application email rencontre, elle-aussi, son plantage. Celui-ci survient en voulant accéder aux paramètres de comptes afin de choisir d'activer le vibreur, un autre son de notification, etc. Il plante dès lors où je veux accéder auxdits paramètres :
[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 2013-112

Quel que soit le compte, le plantage se produit systématiquement.
(à noter que la qualité de cette image a été volontairement dégradée afin de ne pas laisser apparaître des infos persos)

-----------------------------------------------------------------

De petites erreurs orthographiques se sont glissées dans la Rom... A commencer par le widget Météo., lorsque l'on ouvre la taskbar, il affiche quelques informations... mais si rien n'est paramétré dans ce widget, il affiche alors une localisation nommée 'inconnue'. Or là, il affiche 'inconu' avec 1 seul N. Il faudrait corriger par 'inconnu' (avec 2 N).

Ensuite, dans les 'ReDroiD Add-ons', où le mot 'Personalisations' s'écrit aussi avec 2 N --> Personnalisations :
[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 2013-113

Il faut donc corriger 'Personalisations' et 'Personalisations suite'.

-----------------------------------------------------------------

J'ai aussi noté un pb qui, à mon avis, est nettement plus sévère. Ca concerne la charge via le port USB. Ca ne fonctionne pas, ou alors c'est extrêmement lent. Vendredi soir, j'ai connecté mon téléphone au port USB de mon PC afin d'accéder au contenu de la carte SD. Théoriquement, le système est capable de charger en même temps qu'il permet l'accès aux Cartes. Mon niveau de batterie était à 18% au moment où je l'ai connecté. Après une bonne nuit de sommeil, logiquement j'aurais dû retrouver mon natel chargé... ce qui ne fut malheureusement pas le cas, où ce dernier n'était qu'à 46%... après 10h de charge ! Je l'ai connecté alors sur le secteur où là, ça a mis le temps mais la charge s'est faite nettement plus vite.

-----------------------------------------------------------------

Concernant l'usage de la RAM, je n'ai jamais vu une Rom croquer autant ! Je suis monté jusqu'à 1,26 Go utilisés sur les 1,74 Go disponibles, alors que je n'ai encore rien mis de perso ! De plus, sans rien faire avec, le compteur a continué de grimper. Je me demande bien à cb je vais monter si j'installe mes applications quotidienne...

Là je soupçonne plus un logiciel ou autre 'services' qui tourne en rond et finit par pomper de la RAM alors qu'il n'en a pas besoin. Le truc, c'est que ce n'est pas tout le temps. Actuellement, je suis à 0,97 Go et ça semble stable.

Je pense que je vais me servir lourdement de Root Uninstaller pour virer des applications systèmes de cette Rom, pour voir si je peux encore gagner en efficacité.

-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------

Maintenant, je vais expliquer ce que j'ai fait quand j'ai voulu passer à la 4.3.

1. via le CWM, j'ai purgé Cache/Data/Dalvik
2. tjs via le CWM, dans ReDroiD+, j'ai demandé un Clear Wipe pour une installation de nouvelle rom
3. et comme si ça ne suffisait pas, j'ai aussi utilisé le script 'Android Revolution HD Super Wipe' qui m'a tout effacé
4. installation de la Rom avec les programmes que je veux et ne veux pas
5. mise à jour du BootLoader
6. Clear Cache via CWM
7. 1ers paramétrages de la Rom (WiFi, par exemple) pour MàJ OTA 1.1
8. Finalisation des paramétrages (comptes, etc.)

Seulement là, j'ai aussi eu un crash complet de mon téléphone. Perte de l'affichage complet ! Je voyais l'image disparaître tout doucement. En gros, le système était gelé. Seule solution : retrait de la batterie pour redémarrer le natel. Par contre, ce "freeze" ne s'est pas encore reproduit. Le pb c'est qu'il est impossible de faire un screenshot quand c'est gelé. Donc y aura rien à voir pour accompagner cette explication.

Sinon, comme je le disais lors de mes premiers tests de la ReDroiD 4.1.2, j'aime bien le côté rouge et la personnalisation. De plus, cette version 4.3 apporte son lot graphique, mais aussi -et c'est ça qui est notable- une certaine rapidité plutôt déconcertante. Moi qui pensait que la simple amélioration de l'accès TRIM apporterait une toute petite réactivité supplémentaire, je dois bien avouer que je suis vraiment bluffé de par sa vitalité ! (il n'y a qu'à voir les résultats des Benchs dans ma signature)

-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------

Voilà, je pense que j'ai fait un premier jet plutôt complet. En espérant que cela vous aide grandement.
Quant à moi, j'attends l'OTA 1.2 pour voir si certains de mes bugs se corrigeraient en même temps :p

Allez, bonne nuit à tous, et au plaisir.

V77

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
@Redroid
Pour l'équipe, je n'avais par reçu de notifs [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 3385089659

Pour Fb, j'ai été dans les paramètres de l'appli j'ai décoché les notifs puis recoché et boum! c'est revenu...

Pour le multi écran lockscreen, j'ai peut être ça mais comment le désactivé? ou comment remettre l'horloge :p

Merci en tout cas pour cette version, plus de bugs comparé à d'autres : Chance? Je ne pense pas (j'espère pas Wink )

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
merci a tous de vos retours constructifs

en période de fêtes je viens de quitter la famille et je prépare donc l'ota du week avec un peu de retard lol

sinon pour les bugs (notamment ceux remonté par virgo)

le bug de la page des applications récentes trouve sa solution dans le post 2 car effectivement le changement de quelques paramètres ne nous ont pas permis pour le moment de résoudre ce petit soucis

pour le reste: la conso de ram est effectivement assez violente et ceci est du a une nouvelle gestion mis en place par samsung mais sans crainte pour votre utilisation, ce point sera revu par nos soins une fois les problèmes "plus critiques" résolu étant en v1.0 et sur une base vraiment fraiche (4.3 et non la fameuse base xxxx nomé par samsung) quelques problèmes de jeunesse et de réécriture sont encore a peaufiné
tout de même une petite parenthèse par rapport au message de virgo et la sortie "rapide" de cette rom
nous avons passé pres de 2 mois avant de pouvoir sortir une rom stable et le moins buggé possible avec toutes les goodies du note 3 le passage a la nouvelle base samsung n'est en fait qu'une supercherie car il n'y a que quelques apk et 3 pauvres fichiers et libs qui ont été revu par samsung et souvent ce ne sont que des corrections de traduction ou images ajusté lol cette nouvelle base est donc simplement un ajustement des dernières 4.3

bref normalement pas de bugs majeurs et / ou de fc sauf du a un bug informatique lors de la copie ou mise en place. je conseil donc fortement aux gens qui ont des fc ou autre une nouvelle installation avec wipe via notre système aroma (wipe simple)

virgo pour ton soucis de widget tronqué je pense a un reglage non correcte de la grille apex pour ceci je te demande de me donner le nom du widget que tu utilise sur ton screen pour que je regarde de pres

pour ton fc hd widget il va de soit que si dans aroma tu a désactivé cette application tu aura un fc pour ce je vais revoir le systeme afin de virer cette ligne en fonction des choix d'installation ou non de cette application.
dans le cas contraire je reviens sur mon idée d'un problème d'installation (ou plutôt d'un bug de copie ou mise en place de la rom) et conseil une installation a neuf

pour le fc mail merci a d'autres utilisateurs de le confirmer car n'utilisant que gmail je n'ai pas rencontré ce soucis et aucune remonté lors des phases de beta test

pour la traduction des addons ceci est déjà corrigé (merci de cette info)
pour le inconnue de la metéo je le fix dans 5 minutes ^^

ah la météo... effectivement elle ne veux absolument pas garder les réglages utilisateurs et on cherche ce que samsung a modifié dans les partition pour enfin être libéré de ce problème (priorité)

pour la charge usb c'est effectivement plus lent (comme en 4.1.2) mais par contre moi il charge tout de même jusque 100 % la je ne sais que dire a part toujours mon doute sur une erreur de copie rom sur le terminal

pour le reste de tes manip de flashage etc etc je ne vois rien qui a été mal fait donc j'opterai pour une nouvelle installation... peut être simplement une nouvelle install sans wipe dans un premier temps histoire de ne pas avoir tout a reconfig, et si problèmes persistent une install avec wipe.

tata pour ton lockscreen as tu moyen de me screen ton lock stp?

aller je modif la météo et quelques maj de png faite par la team et je vous donne le changelog ^^

NB: virgo et ceux qui veulent ^^

pour comprendre notre systeme de numéro de versions....

le premier chiffre corespond au numéro de version (base rom) 1.x 2.x 3.x etc etc
ici 1.x car premiere relase de la rom 4.3 de la team
la rom passera en 2.x des que la base rom sera mise a jour (base rom samsung) et oblige donc un wipe complet car souvent non compatible avec les anciennes version base (ici base MK9)

les x.1 x.2 x.3 correspondent aux ota ou mise a niveau de la base actuelle par correctifs ou mise a jour d'applis ou autre au sein d'une même base rom

voila espérant avoir éclairci notre façon de voir les choses et de nommer nos numéro de versions ^^

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
OTA v1.2

- retouche png ici et la (chrome / gmail / notes / sms / facebook / navigateur samsung etc etc)
- réduction de taille de quelques apk par retrait résolutions et langues non utilisés
- mise a jout theme de la rom (gestion du framework)
- fix traduction section addons
- supression QuickMemoWidget.apk car non compatible apex
- maj flipboard
- Maj Kernel Devil

- Fix ici et la que nous avons oublié ^^

lancez redroid maj ota si vous ne recevez pas la notification  Very Happy 

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
L'OTA ne fonctionne pas ... au bout des 100% c'est noté "Erreur MD5 veuillez la retélécharger"

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Ok! Vérifies sur ta sd si le zip a été telechargé quand même. Si oui, supprimes le être recommences le telechargement. ..
Sinon, avec quelle connexion tu telecharges?(wifi ou 3g) ....

description[ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.3][GT-N710X] Team RedroiD V3.2 [OTA] - 4.3 [XXUENA1][08-03-14]

more_horiz
Je télécharge en wifi, je vais vérifié smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre