Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment cacher la barre de navigation  Empty[AIDE] Comment cacher la barre de navigation

more_horiz
Bonjour
j'ai mon G2 sur lequel j'ai installé CM 11 et depuis, je galère pour gagner de la place sur mon écran !!!
j'avais installé Auto hide soft keys qui fonctionnait bien jusqu'à présent mais depuis que je suis passé de 10.2 à 11 (kitkat), il ne fonctionne plus
Auriez-vous une astuce (ou un autre soft ?)
Merci d'avance

description[AIDE] Comment cacher la barre de navigation  EmptyRe: [AIDE] Comment cacher la barre de navigation

more_horiz
Bonjour,
Tu veux la masquer de temps en temps ou la virer ?

description[AIDE] Comment cacher la barre de navigation  EmptyRe: [AIDE] Comment cacher la barre de navigation

more_horiz
Au choix
car j'ai PIE, donc, je peux la laisser (à condition qu'elle se cache automatiquement)
ou la virer complètement (PIE est autrement plus pratique !)

description[AIDE] Comment cacher la barre de navigation  EmptyRe: [AIDE] Comment cacher la barre de navigation

more_horiz
Selon le choix :
Supprimer la navbar. A voir si ça marche aussi pour le G2 mais normalement oui.
Immerse Me : un module Xposed qui permet d'avoir le plein écran de partout.

description[AIDE] Comment cacher la barre de navigation  EmptyRe: [AIDE] Comment cacher la barre de navigation

more_horiz
Merci
je viens de réusir à faire fonctionner un peu mieux (?.....) l'appli spécifique G2 Settings mais je n'arrive pas encore à en faire ce que je veux mais, ça progresse !
Il est aussi associé à Xposed
Associé à PIE, le résultat est pas mal !
et j'ai envoyé un mail au développeur d'auto hide soft keys pour savoir s'il avait vent du pb avec Kitkat (ou CM 11)

Je viens de visiter le lien vers le mode Xmoded

c'est une mine de renseignements !....
Merci  study 

description[AIDE] Comment cacher la barre de navigation  EmptyRe: [AIDE] Comment cacher la barre de navigation

more_horiz
C'est bon, je viens d'installer Immerse me en complément de PIE
Il me reste à peaufiner 2 ou 3 trucs et après ?.....
Je crois que je vais m'ennuyer !.....

description[AIDE] Comment cacher la barre de navigation  EmptyRe: [AIDE] Comment cacher la barre de navigation

more_horiz
On s'ennuie quand on ne sait pas ce qu'on recherche smile Car y'a vraiment de quoi faire !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre