Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[info] partenaire la montre bleu des pros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[info] partenaire la montre bleu des pros !

Message par ninotymi le Lun 30 Déc 2013 - 17:05

Bonjour à tous, depuis le 07/2013 j'ai acquis une watchdog via le site la montre bleu qui es devenue un partenaire pour le fofo et je souhaitais témoigné du professionnalisme qu'ils sont.

Aussi bien avant une vente (réponse ultra rapide) qu’après pour ce qui es pièce détachés.

Au passage c'est une très bonne montre rapport qualité prix imbattable. (139e livré).

a plush les gens et un très bon réveillon smile ! ! !!

ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine
Messages : 2121

Revenir en haut Aller en bas

Re: [info] partenaire la montre bleu des pros !

Message par Sccip le Lun 30 Déc 2013 - 21:50

Merci à toi pour ce retour sur notre nouveau partenaire.

avatar
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Messages : 21407

Revenir en haut Aller en bas

Re: [info] partenaire la montre bleu des pros !

Message par VM54 le Mar 31 Déc 2013 - 7:12

merci Nino pour ton témoignage. Wink
avatar
VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S
Messages : 12004

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [info] partenaire la montre bleu des pros !

Message par ninotymi le Mer 22 Jan 2014 - 18:41

Bonjour, çà n'es pas dans mes habitudes mais je reconfirme que ce sont des pros !

suite a la perte de mon clip chargeur et de la non utilisation de celle ci pendant quelques jours, elle c’était mis en save (elle avait couper le bluetooth) puis c’était sans doute arrêter faute de batterie.....

BON A SAVOIR: le bluetooth ne peux pas ce réactiver si la montre n'es pas complètement (7 heures je crois) charger si non vous avez le droit a un message "bluetooth is busy".

J'ai renvoyer montre au sav car mes flashe d'ancien firmwares officiel n'avait rien arrangé a la situation.

Bref un GRAND merci au SAV de la montre bleu.

a+

ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine
Messages : 2121

Revenir en haut Aller en bas

Re: [info] partenaire la montre bleu des pros !

Message par Caramel le Mer 22 Jan 2014 - 18:51

Merci pour ton retour plus que positif Wink
avatar
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Messages : 28164

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum