Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Recharge QI compatible avec coque alu ? Empty[QUESTION] Recharge QI compatible avec coque alu ?

more_horiz
Salutatousse,

Une question simple :

je voudrais mettre un kit de recharge QI, le "soucis" c'est que j'ai une "coque" aluminium sur mon NOTE....

a votre avis est ce que cela peut fonctionner (j'ai un gros doute.....)

Merci de vos retour les loulou's  bounce

description[QUESTION] Recharge QI compatible avec coque alu ? EmptyRe: [QUESTION] Recharge QI compatible avec coque alu ?

more_horiz
Bonjour Dave,

Tu as deux petits contacteurs sur ta coque en aluminium à l'arrière ?
Si ce n'est pas le cas alors ça va être difficile en effet.

description[QUESTION] Recharge QI compatible avec coque alu ? EmptyRe: [QUESTION] Recharge QI compatible avec coque alu ?

more_horiz
Ah le contacteurs sont sur la coque arrière ? je pensais qu'ils étaient sur le téléphone...en faite, ma coque c'est ça :
[QUESTION] Recharge QI compatible avec coque alu ? Img_0022
Et pour la mettre en place j'ai du enlever le dos du NOTE...
Donc c'est mort pour moi....dommage....

merci de ton retour MENDICANT et bonne fin d'année !

description[QUESTION] Recharge QI compatible avec coque alu ? EmptyRe: [QUESTION] Recharge QI compatible avec coque alu ?

more_horiz
Eh oui Dave c 'est dommage, j'ai voulu l'acheter pour le N2 mais en voyant qu'il n'y avait pas de connecteurs, je suis passé à autre chose.

description[QUESTION] Recharge QI compatible avec coque alu ? EmptyRe: [QUESTION] Recharge QI compatible avec coque alu ?

more_horiz
@Dave : Non le connecteur, contacteur se trouve sur la coque arrière entre l'arrière du téléphone et la face avant de la coque comme le S-View Wireless pour le Note 3 (Pour avoir un exemple concret) :

Samsung Wireless S View Cover Galaxy Note 3


Sinon il existe des moyens pour pallier à ce problème comme pour le S4, voici une petite vidéo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre