Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionma présentation Emptyma présentation

more_horiz
Bonjour, à tous j'ai oublié de me présenter, donc je corrige cela immédiatement ... smile ... j'ai 55 ans je suis passionné de plein chose entre autres les derniers trucs branchés qui servent à rien ... lol mais que j'adore bidouiller ... genre montre connectée etc ... Mais j'avoue que je suis tjrs de plus en plus bluffé par la new technologie ... en expérience mobile je vais passé au "note 3" début année 2014 ... actuellement j'ai un note 2 ... Voilà sinon ma vrai passion je vous laisse là découvrir dans ma signature smile

Amitié Alain

descriptionma présentation EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Rebonsoir Alain,

Même si on c'est déjà rencontré, je te souhaite ma présentation 1437904780 et :merci: pour ta présentation.
A bientôt dans la section de la Samsung GEAR et dans les sections du Note 2 et Note 3 smile

descriptionma présentation EmptyRe: ma présentation

more_horiz
ma présentation 61449 alainphotos,

Moi aussi, j'ai toujours été intéressé par la photographie en générale...Je viens de m'offrir mon premier reflex, un Nikon D3200 avec comme premier objectif, un 35 mm F1.8 G.
J'ai beaucoup à apprendre pour arriver à ton niveau, mais ça ne me dérange pas Very Happy

J'ai un pote qui est aussi photographe, il vient de prendre une année sabbatique pour visiter l'Inde à pieds et prendre ses plus beaux clichés...Son site: dgphoto.fotoloft.fr

Sinon, je vais aller visiter ton site et prendre en même temps des leçons Very Happy

Je te souhaite une bonne navigation sur le forum et le site Genmob  cheers 

++

did.

Edit: Je reviens d'une visite de ton site, et franchement, tu as un vrai talent  ma présentation 532323 ma présentation 532323 ma présentation 532323 

Pour ma part, c'est plutôt des photos de paysages, objets, animaux que je vise, pour ensuite travailler dessus avec des softs comme Lightroom, photoshop, et peut-être faire de beaux fonds d'écran...

En tout cas, j'adore tes créations  ma présentation 750705 

descriptionma présentation EmptyRe: ma présentation

more_horiz
Bonjour Alain,

 ma présentation 1437904780 

Séb
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre