Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA Empty[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA

more_horiz

[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA


Description



Rom mitonnée  par brotherross [ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA Avatar426561_4
Enjoy...
Based off of AOSP KitKat 4.4.2, with original modifications, as well as kangs from Linaro, CodeAurora, CyanogenMod, AOKP, EOS, Slim, and our belly buttons.

Our webkit, chromium, and skia are aosp/master merged with codeaurora, with linaro fixes on top.

BY LINARO, I MEAN GLOBAL "-O3 -fstrict-aliasing".... we didn't just switch toolchains. Here at Team Vanir, WE GO HARD.

Features:
Super fast, lean, and optimized
Rooted & Busybox
Init.d/build.prop/cron/sysctl Tweaks
Beats 5.1 - Not your mother's beats!
CM T9 Dialer
Lighter, meaner, Launcher
Battery % icon option (Settings -> Statusbar)
Extended Reboot Menu (with Safe Mode)
Tethering enabled
Optimized images + zip aligned + cleaned up scripts
AOKP QuickSettings
AOKP NavBar (including IME keys)
CM Lockscreen mods
Safe Headset Volume
Volume Rocker Wake/Volume Rocker Music Controls
Statusbar clock customization (bastardized version of CM's)
Statusbar signal text
Quickmessaging
Emoticons
Themechooser

Most of our settings are tucked inside Display or Sound settings! Also, note the performance and advanced sections.

Vanir config files - type vanir in terminal emulator for a usage guide

Installation



  • TWRP Recovery  dernière version comme celle-ci
  • Highly recommend latest Jellybean firmware and S-Off! voir dans le topic de la ViperXL pour flasher le dernier firmware

  • Coper le zip de la ROM sur la sd interne
  • Rebooter dans le Recovery
  • Wipe data / Factory Reset dans le  Recovery!
  • Installer la ROM, les Gapps
  • Reboot to System
  • Profit!


Si vous venez d'une autre Rom les Wipes sont obligatoires, et un backup à faire dans le recovery avant l'installation

Images & Vidéos


[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA Tapatalk_image[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA Tapatalk_image   
   

Derniers Changements


**Vanir Open Status

Téléchargement


Vanir Evita (1/28)
Vanir Evita (1/23)
Vanir Evita (1/18)
Vanir Evita (1/15)

Vanir Evita (12/29)
Vanir Evita (12/26)


TWRP,
CWM Recovery for KitKat
Super User Chainfire v 1.86

GAPPS 4.4
- O Day PA GApps
- BAnks GApps

Add-on's



...

Source


[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA 2ff3a007f40902e6689a8b2a9284284e
Source sur Xda

Dernière édition par bzhmobile le Lun 28 Avr 2014 - 7:40, édité 2 fois

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA

more_horiz
Réserved Wink

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA

more_horiz
Bonsoir,
en ce moment je teste les roms ici et là....
Pour installer celle-ci dois-je mettre au préalable le super user chainfire ?

M'en conseillez-vous une en particulier ? J'en recherche une stable, et peu gourmande en énergie. Je ne fais aucun jeu avec mon téléphone...

Merci d'avance

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA

more_horiz
Désolé, pas trop présent ces derniers temps (vacances smile)

Pour celle-là tu dois flasher le SuperSu de Chainfire...
Tant que tu ne flasher pas de kernel les dernières sont plutôt stables.
Je vais regarder pour mettre à jour les topics ce soir Wink

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA

more_horiz
Merci à toi  Very Happy 

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA

more_horiz
Les liens sont morts non?

Fonkman

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA

more_horiz
J'ai mis les liens à jour Wink

description[ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA EmptyRe: [ROM ANDROID KITKAT 4.4][4.4.2][Beta2] VANIR (01/28) Unofficial | HTC ONE XL EVITA

more_horiz
bzhmobile a écrit:
J'ai mis les liens à jour Wink


Merci :Dje vais pouvoir tester ça! Car pour l'instant j'ai toujours tester des roms qui avait de micro-bug.

[EDIT] Bon c 'est un echec, la rom s'installe correctement, se lance , jolie écran de chargement qui me laissais présagé une bonne rom , mais la le drame!! La bérézina la plus total, choix de langue (juste anglais) et boom l'apply sarrete ecran noir, simplement l'heure et la jauge de batterie présente soir a vrai dire rien du tout ^^ Very Happy. Donc je vais abandonné cette rom , et ne la conseil pas Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre