Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Que pensez-vous de l'autonomie de votre Htc One Max ? Empty[AVIS] Que pensez-vous de l'autonomie de votre Htc One Max ?

more_horiz

Autonomie du Htc One Max



J'ai eu pas mal de téléphone et je dois bien avouer que l'autonomie est l'un de mes critères principaux.
Il y en a marre de devoir recharger son téléphone tous les jours quand on a une utilisation normale comme 1 heure de communication, une trentaine de SMS et 1 heure de web.
A ce rythme vous pouvez largement tenir 2 jours d'affilé.....Un must ce Htc One Max.
Il fait mieux que mon ancien Note 2 et que mon Htc utterfly S.

Pour ceux possédant ce Htc One Max, que pensez-vous de l'autonomie ?


Voici mes captures d'écran



Je tiens à vous signaler que j'ai pousser à fond mon Htc One Max avec une utilisation très très intensive, bien loin des critères cités ci-dessus.
Je voulais savoir à quelle moment il allait tombé vers les 15%.

[AVIS] Que pensez-vous de l'autonomie de votre Htc One Max ? Screen10

[AVIS] Que pensez-vous de l'autonomie de votre Htc One Max ? Screen11



Partagez aussi vos captures d'écran. Wink

description[AVIS] Que pensez-vous de l'autonomie de votre Htc One Max ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous de l'autonomie de votre Htc One Max ?

more_horiz
Visiblement un des points fort de ce bel appareil Wink

description[AVIS] Que pensez-vous de l'autonomie de votre Htc One Max ? EmptyRe: [AVIS] Que pensez-vous de l'autonomie de votre Htc One Max ?

more_horiz
Effectivement, une belle autonomie  [AVIS] Que pensez-vous de l'autonomie de votre Htc One Max ? 281465 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre