Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] écran tactile trop sensible... Empty[AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
Bonjour les copains,

J'ai un collègue qui m'a posé une question concernant le HTC Sensation de sa femme qui serait trop sensible..Je m'explique...Lorsqu'elle reçoit un appel téléphonique, le fait de toucher l'écran avec son oreille, coupe l'appel ou exécute une autre fonction sans le vouloir...Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre Very Happy

En tout cas, il me demande si il y a une solution à ce problème ? Peut-être un truc à désactiver ? Mais n'ayant pas le smartphone avec moi, ce sera difficile de lui trouver une solution, sauf si bien sur, vous avez le remède  study 

Je vous remercie d'avance pour lui, et surtout pour sa femme...

++

did.

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
Good morning,

Je pense que c'est HtcBatman qui serait le plus compétent pour te répondre.

Est-ce que cet appareil est sur une rom custom? et un petit nettoyage du capteur de proximité serait peut-être une voie à explorer...

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
[AIDE] écran tactile trop sensible... 2325459160  ou même un re-paramétrage du capteur de proximité, qui normalement empêche cela.

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
Salut à tous,

C'est un problème déjà résolu, chez nous qui plus est,  [AIDE] écran tactile trop sensible... 62793  [AIDE] écran tactile trop sensible... 62793.

Si j'ai bien compris, il te faudra installer re-calibrer ton capteur de proximité.
Sur le Store tu pourras trouver :

VOici une petite liste des capteurs qui pourront être sondés avec AndroSensor :

SOURCE de la solution : [RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
Je disais bien que tu serais le plus compétent  cheers

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
hihihihihihi, tout le plaisir est pour mwaaa  bounce bounce bounce


Après faudra voir si ça améliore les choses

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
Merci pour vos réponses Very Happy

Je note ça et on verra bien si son problème sera arrangé Wink

++

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
Bien recu

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
Petit retour...Finalement, mon pote n'a jamais réussi à résoudre son problème. J'ai donc récupéré son smartphone, mais c'est une vraie daube, franchement, même mon HD2 fonctionnait mieux que ça, il n'arrive même pas accepter ma sim de chez Free...Donc impossible pour moi de tester si ce que j'ai fais fonctionne :/
version d'android 4.0.3 pour un HTC SENSE 3.6...Je pense qu'il aurait besoin d'une nouvelle rom Very Happy Mais ce n'est pas mon joujou...

++

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
Tu as une poubelle?  Very Happy 



description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
Mouhahahahah Titi,

Méchant!!!  [AIDE] écran tactile trop sensible... 69699  [AIDE] écran tactile trop sensible... 69699 
Dans l'état ou il est déjà... il faudra plutôt argumenter pour tenter l'installation et lui expliquer ce que ça pourrait lui apporter et aussi j'espère que ce n'est pas un problème matériel .

Bonne continuation dans cette aventure D.G

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
çà y est, je lui ai demandé son autorisation pour lui mettre une nouvelle rom, j'y suis presque, sauf que depuis mon windows 8.1 impossible d'installer des drivers usb pour ce modèle...Du moins il n'est pas reconnu, et mon ancien pc a rendu l'âme...Je fais donc tout depuis mon Mac via le Terminal...
Il me reste plus qu'à trouver comment le S-Off si c'est obligé et installer le super-cid...Sinon, je me demande si je ne vais pas tenter quand même d'installer directement la rom custom sans tout ça, car finalement, le gars n'a pas internet chez lui et il n'installera rien d'autre dessus...Pour ma part, je lui ai déverrouillé le bootloader, installé un recovery custom et bien sur rooté...Je veux seulement être sur que je ne vais pas lui fouarer son smartphone avant, car ce serait le comble Very Happy

++

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
Pas besoin d être s OFF normalement pour mettre une ROM custom.

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
:merci:  Bon, je vais tenter, j'ai vu avec la rom qu'il y avait un kernel spécial pour les s-on Wink

Edit: Ce ne sera pas aussi simple que je l'imaginais, le kernel est en faite un ficher "rar" avec un fichier exe, donc impossible pour moi de l'installer depuis mon Mac ou mon Windows 8.1. Il va falloir que je trouve autre chose :/

Edit: J'ai trouvé  cheers 
En flachant ce recovery "[TOUCHCOVERY] 4EXT Recovery Touch v1.0.0.6 RC1 | with SmartFlash for s-on", je vais pouvoir installer une rom comme si le smartphone était S-OFF.

Edit: Bon, c'est ok Very Happy
La rom est superbe, ça change de son ancienne qui buggait pas mal...Je pense qu'il va être content, c'est le principal...Au moins, maintenant elle a de la gueule cette Venom, ça me donne presque envi d'avoir le même  [AIDE] écran tactile trop sensible... 61393 

++

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
Cool, bien joué Didier Wink

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
Super une aventure qui se termine bien

 [AIDE] écran tactile trop sensible... 750705 [AIDE] écran tactile trop sensible... 750705 

description[AIDE] écran tactile trop sensible... EmptyRe: [AIDE] écran tactile trop sensible...

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Super une aventure qui se termine bien

 [AIDE] écran tactile trop sensible... 750705 [AIDE] écran tactile trop sensible... 750705 


C'est beau ce que tu dit :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre