Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut les mecs Emptysalut les mecs

more_horiz
Je me présente nicoto du 94....Le heros du kol hanta version Custom.....C est pas moi...Etant novice dans le domaine j en rends plus d un dingue....De moi peut etre...J m intéresse mais n ayant pas vos connaissance parfois je sombre dans les recovery,reboot,wipes.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
En tout cas merci d avance a vous tous pour votre aide et votre patience...C vraiment cool

descriptionsalut les mecs EmptyRe: salut les mecs

more_horiz
Bonsoir Nicoto,

Même si on c'est déjà rencontré, je te souhaite salut les mecs 1437904780 et :merci: pour ta présentation.
Effectivement j'ai pu constater que tu étais une sorte d'aventurier lol! 
A bientôt dans la section Wiko et sur le topic de la rom MIUI pour le Wiko Cinq Slim A smile

descriptionsalut les mecs EmptyRe: salut les mecs

more_horiz
Pas un aventurier a la indiana jones mais peut être qu un jour avec du temps je pourrai contribuer a aider... Very Happy Very Happy Very Happy Je pense qu il y en a qui vont flippé!!!lol affraid affraid affraid

descriptionsalut les mecs EmptyRe: salut les mecs

more_horiz
Salut et bienvenue parmi nous,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre