Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Connexion wifi free impossible

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible Empty[RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Salut a tous
je viens d'acheter une tab samsung et j'ai beau essayer de me connecter en wifi , impossible!  Quelqu'aurait une solution?
merci
Azie

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Un peu plus d'infos, messages d’erreurs ou autre ?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Oui
Habituellement je onnecte en wifi hotspot mes autres périphériques, une page d'authentification s' ouvre et je rentre mon identifiant et mot de passe, la nada
donc je tente de me connecter avec le reseau domestique idebtifiant clés etcc
je demarre ma tablette, le reseau apparait bien je le sélectionne il m'affiche enregistré et securisé. Puis je lance la connection ça n'accroche pas je revefifie mes codes plusieures fois toujours rien, piis un message erreur d'autehenfication...pas moyen
voila ce serait wuper sympa si vous pouviez m'aider
j'ai telechargé freewifi connect ça marcha pas non plus donc la suis en wifi directe avec mon htc mais c pas top...

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Bonsoir Aziane,

As-tu essayé de redémarrer ta box ?



Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Salut Medicant
Oui j'ai redemarré plusieures fois et tout les autres peripheriques fonctionne parfaitement
Une idee, un truc a faire sur lavtablette

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Après reboot de la box et de la tablette, tu arrives à te connecter sur ton réseau ?
Il te demande bien la clé Wifi en WEP ou WPA ?
Si oui après l'avoir rentré, il te connecte ou te dit que l'identifiant ou mot de passe est invalide ?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Oui il dit !enregistre et securisé" je fais "connection" puis il cherche et ensuite "erreur d'authenfication"

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Bonjour Aziane,

Tu as une clé en Wep ou WPA ?
Si en WPA je suppose qu'il te demande de choisir entre TKIP ou AES ?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Oui j'ai tout essayé...

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
bizarre j'ai moi meme la galaxy tab3 et une freebox a la maison
et aucun soucis , que j'ai mis le wifi , (resté appuyer sur le boutton wifi longtemps pour voir les reseaux )
ma connection été ds la liste
clic dessus
mot de passe
et passer nickel ...

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Moi j'y comprends rien tout les autres periphes sont ok et la tab 3 nada...erreur d'authentification... il n'y a rien à faire sur la tablette?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
t'as verifier que ton code est bien rentré avec majuscule ou chiffre ..?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Majuscules? Tu penses que ce serait ça? Pourtant les autres périph se connecte avec ce code...

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Je sais pas moi pr ma freeboc j'ai mis un mot de passe sans majuscule mais bon au cas où ...

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Nada majuscules, minuscules...
Help

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Re Aziane,

Essaye de supprimer le code Wifi de ta box et de t'y connecter pour voir.
As-tu essayé aussi de réinitialiser ta tablette ?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Tu as choisi quoi comme authentification pour ton réseau ? Moi j'ai WPA PSK ... certains type d'authentification marchent peu être pas ...
Combien dappareil a tu connecter en wifi desactive certain d entre eux pour voir ...

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Je vais regarder je suis en wap psi et j'ai 2 pc 3 smartphone en Wi-Fi

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Tu dis que tu es en WPA PSK sur ta tablette ?
Si oui essaye "WPA AES" sur ta Tab3

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
J'ai déjà essayé tout les trucs...
Tu veux dire à partir Dr la configuration sir free.fr?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
De quoi sur Free.fr ?
Si tu parles de choisir "WPA" et "AES" non c'est sur la Tab3

Tu as réinitialisé ta tablette ?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Vas y explique tout stp jusqu'à présent je faisais la config a partir du site sir interface free box c'best ce Que le chez free ils m'ont dit de faire...

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Ouais moi aussi mais pendant le reglage on as le choix de la sécurité non jme rappel plus ..? Quel version de la box a tu ?

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Révolution

description[RESOLU] Connexion wifi free impossible EmptyRe: [RESOLU] Connexion wifi free impossible

more_horiz
Je repose ma question, as-tu essayé réinitialiser ta tablette ?


Sinon pour le Wifi, avec ta tablette quand tu te connectes à ton réseau il ne propose pas de choisir "WEP" ou "WPA" ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre