Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de faire reconnaitre thème pour recovery ! Empty[RESOLU] Impossible de faire reconnaitre thème pour recovery !

more_horiz
Salut  à tous !

J'essaye mais en vain de mettre un thème pour mon recovery mais il ne le prend pas en compte !

J'ai pourtant mis le theme dans  /sdcard/TWRP/theme/ui.ZIP

Fichier ui.zip qui s'appelai autre , je l'ai donc renommer en ui.zip !

J'ai même cliquer dans le recovery dans reload theme mais rien ni fait !

Je précise quand même que c'est un theme pour recovery Galaxy s4 !!

J'ai essayer d'installer  ce thème la

Merci !

Dernière édition par saboomar le Dim 2 Fév 2014 - 11:48, édité 1 fois

description[RESOLU] Impossible de faire reconnaitre thème pour recovery ! EmptyRe: [RESOLU] Impossible de faire reconnaitre thème pour recovery !

more_horiz
Salut,
T'as quelle version du TWRP ? Quel thème exactement ? Et as-tu essayé le zip flashable ?

description[RESOLU] Impossible de faire reconnaitre thème pour recovery ! EmptyRe: [RESOLU] Impossible de faire reconnaitre thème pour recovery !

more_horiz
Salut !

J'ai la version TWRP 2.6.3.1 !

J'ai essayer même en flashant via recovery, mais finalement ce matin il a fallu que je reflash le recovery par dessus et comme par enchantement après avoir flasher le theme c'est passer normalement !

Problème résolu !!

Merci !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre