Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed Empty [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed

more_horiz
Bonjour à Tous,

Je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet dessus mais j'en ai déjà testé depuis plusieurs et je n'arrive toujours pas à tout remettre en ordre.
Ca fait deux nuits que je galère, je crois que j'ai besoin qu'on m'assiste un peu car je débute.

J'ai tenté d'installé la ROM carbon mais dans le recovery lors de l'install ça m'a marqué Failed error 7
résultat bloqué au démarrage du tel et comme je suis une andouille, j'avais pas fait de backup.

J'ai toujours accès au bootloader et à mon recovery 4EXT, FASTBOOT USB s'affiche.

Je suis en s-OFF , pas de ROOT et voilà mes infos :

=Juopunutbear=
PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT-1.27.1111
RADIO-11.24A.3504.31M
OpenADSP-v05.6.0.2226.00.0418
eMMC-boot
Jan 13 2012, 17:33:34

J'ai déja testé la méthode de boxeclub mais lors du lancement du RUU, le logiciel ne détecte pas mon phone, pourtant j'ai installé les drivers usb, je suis sur Win 8

J en testé d autre tuto avec des lignes de commandes à faire avec Fastboot la méthode "push.zip" mais ça m'affiche toujours "WAIT DEVICE"

Si quelqu'un à une solution j'ai déjà ma ROM d'origine mais je sais pas comment la mettre dans le tel pour l'installer a partir du recovery.



Mon gros soucis avec les tutos que j'ai suivi depuis, c'est qu'a chaque fois mon tel n'est pas détecté par le logiciel ou le pc (wait device, branché votre tel etc...)

Aidez moi je pète un cable


Edité par HTCBatMan

Dernière édition par benraz le Mar 4 Fév 2014 - 17:38, édité 1 fois

description [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed

more_horiz
Salut à toi,

Si tu as Fastboot USB c'est qu'il n'y a aucun problème avec ton cable USB ni avec les drivers sur ton PC.

Pour la Carbon, il faut que tu mettes à jour ton recovery custom. Je vois que tu utilises 4ext c'est très bien.

Voici le lien pour récupérer la dernière version de 4Ext :

recovery custom

Une fois décompressé, ce fichier sera à Flasher en mode Fastboot.

description [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed

more_horiz
Bon j'ai reussi à mettre une rom officiel, du coup j'ai tout recommencer proprement à zéro: Unlock S-off Root super CId

Puis mis à jour EXT4, WIPE, installation Rom carbon et gapp.

Au démarrage un gros carré blanc apparaît sur le logo carbon, ça freeze de partout, et redemarre à chaque fois, comme une personne dans le sujet Rom Carbon du 21 01 2014 le décrit vidéo à l'appui.

une idée ?

description [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed

more_horiz
Normal, ceci dit, la bootanimation a juste des erreurs, je ne pense pas que ce soit grave, un problème d'affichage.

Sinon, c'est vrai j'ai tenté l'aventure et comme toi, la ROM a été instable. Je ne me suis pas attardé là dessus c'est vrai.

Là je suis sur une Liberty qui a changé de NOm, mais c'est la 4.4.2 du 26-01-2014.

description [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed

more_horiz
ok merci je vais tester cette ROM, la Carbon ça fait 3 jours que je me bats pour la mettre mais trop de soucis...

description [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed

more_horiz
Si tu veux retournes sur le sujet del a carbon et récupère cette version ci :

CARBON-KK-UNOFFICIAL-20140108-1105-pyramid.zip

Elle est stable et une autonomie très intéressante. N'hésite pas !!

description [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed

more_horiz
Merci HTCBatMan,

J'en reviens au problème initial, pour le blocage sur le logo HTC, c'était tout simple mais comme je suis novice c'était pas forcement si évident.

prérequis :

Télephone en super cid (voir les tutos sur le web)
rom RUU officiel en .exe de votre choix

1. démarage du téléphone en bootloader
2. sélectionnez fastboot
3. connection au pc (fastboot deviens fastboot usb)
4. lancer l'installation de la rom a partir du .exe sur le bureau

[résolu]

description [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed

more_horiz
Très bien Si ton problème est résolu....

Je me permet juste de mettre la Baslie [RESOLU] au bon endroit.

A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre