Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed Empty [RESOLU] Bloqué sur le LOGO HTC au démarrage !!! suite Installation ROM Failed

more_horiz
Bonjour à Tous,

Je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet dessus mais j'en ai déjà testé depuis plusieurs et je n'arrive toujours pas à tout remettre en ordre.
Ca fait deux nuits que je galère, je crois que j'ai besoin qu'on m'assiste un peu car je débute.

J'ai tenté d'installé la ROM carbon mais dans le recovery lors de l'install ça m'a marqué Failed error 7
résultat bloqué au démarrage du tel et comme je suis une andouille, j'avais pas fait de backup.

J'ai toujours accès au bootloader et à mon recovery 4EXT, FASTBOOT USB s'affiche.

Je suis en s-OFF , pas de ROOT et voilà mes infos :

=Juopunutbear=
PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT-1.27.1111
RADIO-11.24A.3504.31M
OpenADSP-v05.6.0.2226.00.0418
eMMC-boot
Jan 13 2012, 17:33:34

J'ai déja testé la méthode de boxeclub mais lors du lancement du RUU, le logiciel ne détecte pas mon phone, pourtant j'ai installé les drivers usb, je suis sur Win 8

J en testé d autre tuto avec des lignes de commandes à faire avec Fastboot la méthode "push.zip" mais ça m'affiche toujours "WAIT DEVICE"

Si quelqu'un à une solution j'ai déjà ma ROM d'origine mais je sais pas comment la mettre dans le tel pour l'installer a partir du recovery.



Mon gros soucis avec les tutos que j'ai suivi depuis, c'est qu'a chaque fois mon tel n'est pas détecté par le logiciel ou le pc (wait device, branché votre tel etc...)

Aidez moi je pète un cable


Edité par HTCBatMan