Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
gondra21
jejehtc
Thom'sS
sinagot
snach21
Primokorn
10 participants

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 6 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Le grand nettoyage par le vide :p

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 6 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
adb pull en-cours smile

Données sauvées grâce à ce guide

Pas de nouvelles sur le sujet AICP au passage... Bravo.

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 6 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
C'est l'équivalent d'un chkdsk pour les blocks de l'appareil en l’occurrence du block des datas avec un pull ensuite des datas si la partition peut être montée...

content pour toi que cela ait fonctionné Wink

description[ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5 - Page 6 EmptyRe: [ROM AICP LP 5.1.1_r4 NIGHTLY] AICP : Android Ice Cold Project - Nexus5

more_horiz
Merci, ça m'a permis de restaurer un backup du matin même smile
Au final, j'ai flashé quand même flasher les factory images donc ma mémoire interne est toute propre Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre