Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] one xl non reconnu en mode fastboot par windows 8.1 32 bit  Empty[AIDE] one xl non reconnu en mode fastboot par windows 8.1 32 bit

more_horiz
Bonjour,
je viens de passer la journée sur ma tablette asus vivo tab 32 bit, port usb 2.
J'ai cherché sur différents forums ici et là.... en vain.... rien de concluant !

Mon XL est bien reconnu lorsqu'il est allumé normalement mais dès que je passe en mode fastboot du bootloader .... pas reconnu !

Je suis root, supercid, mais s-on.... je voudrais passer s-off mais impossible dans ces conditions... du coup je ne peux plus installer des rom custom....

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je craque....

Dernière édition par VM54 le Dim 9 Fév 2014 - 20:59, édité 1 fois (Raison : Modif de la balise)

description[AIDE] one xl non reconnu en mode fastboot par windows 8.1 32 bit  EmptyRe: [AIDE] one xl non reconnu en mode fastboot par windows 8.1 32 bit

more_horiz
Bonjour,
Si la logique est la même entre les Nexus et les HTC, les drivers s'installent à deux moments différents : à la connexion du téléphone quand il est allumé et quand il est en mode fastboot.
Du coup, tu devrais sans doute vérifier l'installation de tes drivers.

description[AIDE] one xl non reconnu en mode fastboot par windows 8.1 32 bit  EmptyRe: [AIDE] one xl non reconnu en mode fastboot par windows 8.1 32 bit

more_horiz
Hello,
tu veux dire que je devrais reinstaller les pilote en mettant mon téléphone en mode fastboot ?

description[AIDE] one xl non reconnu en mode fastboot par windows 8.1 32 bit  EmptyRe: [AIDE] one xl non reconnu en mode fastboot par windows 8.1 32 bit

more_horiz
Oui
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre