Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problémes multiples (telephone inconneectable, reboot, ecran vert, lenteur) Empty[RESOLU] Problémes multiples (telephone inconneectable, reboot, ecran vert, lenteur)

more_horiz
Bonjour

J'avais un HTC HD en rom Orange 1.09 je crois de 2008.

J'ai voulu installer une rom plus resente, la rom officiel d'HTC la 1.56 sorti en avril, j'ai donc mis a jours avec le Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex.zip puis fait mon flashage de rom.

Là j'avais l'écran qui devenait légèrement vert mais en l'allumant et l'éteignant tout est redevenu normal. Après recherche sur le net c'est un problème connu, mais systématique au démarrage.

Après un très long démarrage, je veux réactivité mon téléphone est là impossible. Ma carte sim marche dans un autre telephone. Mais si je vais dans le comm manager et que j'active le telephone rien ne se passe. de plus il est extrement lent et reboot de temps en temps.

J'ai mis 2 autres rom dont la derniere d'orange 1.59.73.3_Radio_52.64.25.34_1.14.25.24 et j'ai essayé aussi celle de prina la v12. Mais rien a faire c'est toujours pareil.

Si quelqu'un a une idée je suis prenneur.

Sincerement Merci

description[RESOLU] Problémes multiples (telephone inconneectable, reboot, ecran vert, lenteur) EmptyRe: [RESOLU] Problémes multiples (telephone inconneectable, reboot, ecran vert, lenteur)

more_horiz
Oui, passe en HSPL1.56,comme tous les autres qui ont déjà eu ce souci un peu partout sur le forum...

description[RESOLU] Problémes multiples (telephone inconneectable, reboot, ecran vert, lenteur) EmptyRe: [RESOLU] Problémes multiples (telephone inconneectable, reboot, ecran vert, lenteur)

more_horiz
Bonjour

Merci beaucoup

j'ai recherché hier jusqu'a 3h du matin sans trouver sur le forum vraiment désolé

Merci encore

Bonne Journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre