Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] le processus systeme ne répond pas samsung galaxy s4 active GT-I9506  Empty[AIDE] le processus systeme ne répond pas samsung galaxy s4 active GT-I9506

more_horiz
Bonjour tout le monde je n'ai plus aucune solution pour remettre en marche mon samsung galaxy s4 GT-I9506 car j'ai voulu passer de la version 4.2.2 a la 4.3 (firmware télécharger sur sammobile) j'ai fait tout les wipe possible avant l'installation puis après mais avec odin aucune erreur même a la fin j'ai le mot PASS en vert il reboot sans arrêt et m'affiche comme message (le processus system ne répond pas) donc après j'ai même essayer de flasher la version 4.2.2 mais la odin me met comme message (FAIL) donc je suis complètement bloqué alors je fait appel a vous pour essayé de trouvé une solution a mon problème je vous remercie d'avance pour toute réponse apporté.
E: manquant bitmap icon_att_fota_installing
(Code -1)
E: manquant bitmap icon_att_fota_updating
(Code -1)
E: manquant bitmap icon_att_fota_complete
(Code -1)
E: manquant bitmap icon_att_fota_error
(Code -1)

J'ai également cela d'affiché lors du recovery

description[AIDE] le processus systeme ne répond pas samsung galaxy s4 active GT-I9506  EmptyRe: [AIDE] le processus systeme ne répond pas samsung galaxy s4 active GT-I9506

more_horiz
Bonjour, sache que :

  • Il ne sert à rien de mettre le titre de ton sujet en rouge.
  • tu ne respectes pas les règles du forum.



Voici déjà des éléments qui pourront t'aider à améliorer ton aventure avec Génération Mobiles :

Charte du forum
Comment poster sur le Forum ?
Comment présenter une Rom, un Jeux, un Soft ?

Bonne lecture à toi et à bientôt

description[AIDE] le processus systeme ne répond pas samsung galaxy s4 active GT-I9506  EmptyRe: [AIDE] le processus systeme ne répond pas samsung galaxy s4 active GT-I9506

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE] le processus systeme ne répond pas samsung galaxy s4 active GT-I9506  EmptyRe: [AIDE] le processus systeme ne répond pas samsung galaxy s4 active GT-I9506

more_horiz
Bonjour,

Tu as bien pris des roms pour le S4 Active? (je pense que oui, mais faut mieux vérifier)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre